Tour du monde Juillet-Aout 2012

E

elodie-elo

Nouveau Membre
30 Décembre 2011
3
0
3
yvelines
Bonsoir tout le monde

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et mon projet est simple, je pars quoi qu'il advienne de France cet été.
J'ai passé 22 années ici, dans notre belle France, à observer les gens, à me demander ce qu'était réellement la vie. J'ai compris que les rencontres en sont le fruit, compris aussi que la découverte de l'autre menait à la découverte de soi même...et j'ai compris que "ma légende personnelle" (comme dirait Paolo Coelho) me poussait à partir , à saisir chaque instant de vie et à les vivre intensément. Je n'ai peur de rien, fataliste?Non...aventurière ? OUI !

Aussi je cherche des compagnons de route, car à plusieurs l'aventure ne peut qu'en être plus passionante. Mes proches ne comprennent mon point de vue quelque peu décalé...alors je lance mon annonce ! Si vous êtes pret(e)s...alors go pour l'aventure !

Ma destination premiere? J'opterai pour la Thailande.
Durée? Indeterminée !
Combien de temps par pays? Indéterminée! La vie le dira !

J'attends vos messages !
Elodie

N

noumaios23

Membre
5 Décembre 2010
6
0
5
essonne
Bonjour

Nous sommes deux aventuriers près à partir pour un voyage Asie, Inde, Moyen Orient, Europe à vélo.
On cherche un troisième compagnons.
On part vers juillet 2012 !
Si tu veux couper avec la vie que tu mènes pour vivre simplement au rythme du vélo et découvrir le monde. Rejoins nous !
Chris et Jean Paul

E

elodie-elo

Nouveau Membre
30 Décembre 2011
3
0
3
yvelines
Premiere question: ai je un vélo? OUI j'ai !
Deuxieme question : suis je toujours prete ? Plus que jamais !

Mais....

Je précise que je ne suis pas une professionnelle en vélo, et je ne pédale pas à 40 km :) Mon objectif reste aussi et avant tout la connaissance d'autrui, d'autre culture, façon de vivre et il n'est pas exclu qu'il y ait des pauses dans certains pays si le destin m'y pousse ; )

Votre invitation tient toujours messieurs?

N

noumaios23

Membre
5 Décembre 2010
6
0
5
essonne
Bonjour.
Bon il faut un velo grand tourisme. Il sont adaptes a ce voyage.
Ensuite oui on va rencontrer la population. A certain endroit on se posera mais pas longtemps.
C'est pas physique. Moi non plu je suis pas sportif.
A toi de voir.
Chris

A

alexaimevoyager

Nouveau Membre
24 Janvier 2012
2
0
3
allemagne
bonjour élodie et autres voyageurs

Bonjour Elodie, j'ai aussi l'esprit aventurier !

je serais également intéressee pour partir en Thailande pour commencer,
cependant as tu un budjet de voyage ? :roll: ce voyage te tente toujours ?

ALex.