tour du monde octobre 2009

S

sarah-lili

Membre
30 Mars 2009
4
0
6
Paris
bonjour,

absente depuis quelques temps du site, je réapparais avec toujours mon envie de partir découvrir notre planète.
comme je considère qu'un voyage ne peut se vivre intensément, qu'en le partageant, je viens voir si quelqu'un serait intéressé pour vivre cette magnifique expérience.

ma vie s'organise pour un départ vers octobre 2009, mes recherches et mes idées s'affinent et ce pour un an, en commençant par l'asie, le pacifique, l'australie, les amériques.

j'ai 28 ans et je vis actuellement sur Paris.

mes objectifs : le dépaysement, la photographie, la découverte, l'épanouissement etc...

à bientôt, Sarah

G

gordons

Membre
5 Août 2009
5
0
6
scotland, highland
salut!!!!

sa m interesse bien ton histoire de voyage!!!

ajoute moi sur msn qu on en discute: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

C

cébotouça

Membre
5 Août 2009
15
0
8
france
bonjour sarah,

je de vais partir en thailande fin mai, mais contre temps, bref j'ai bien envie de passer plusieurs frontieres.. malgré la mousson en sept et octobre en asie du sud est.. et comme toi je pense que c'est plus sympa de partager l'experience..
comment as tu prévu de te déplacer sur le globe ? si ton itinéraire est fixe ? et en terme de budget tu peux me dire combien tu prévois ?

j'ai 35 ans et je suis a coté de lyon, valence..
voilà .. a+