tour du monde octobre 2009

• Auteur de la discussion sarah-lili
  • Date de début
S

sarah-lili

Membre
30 Mars 2009
4
0
6
Paris
Bonjour,

Pour commencer un brin de présentation : je suis infirmière, 28 ans, je travaille en bloc opératoire et depuis quelques mois je suis sur Paris.

Depuis bien longtemps je cherche à voyager, à découvrir de nouveaux espaces et de nouvelles cultures, et maintenant c'est devenue une idée permanente dans mon esprit.

J'ai très envie de mettre ce projet en route dans les mois qui viennent, et même assez rapidement, car je trouve que la vie est trop courte...
avec un minimum de préparation déjà amorcée

J'aimerai trouver un ou une partenaire de route, car je pense que seule, çà peut être risqué et surtout pour ma part je pense qu'un voyage, çà se partage, çà se vit à deux, histoire de pouvoir en parler, partager ses émotions, partager ces moments inoubliables, et être à deux dans les coups durs et çà il y en aura, c'est inévitable.

Pour pouvoir faire un beau tour du monde enrichissant et splendide, je pense que 1 an pourrait faire l'affaire.
et comme je n'ai pas de budget illimité, je pense jongler entre chez l'habitant, gite, auberge, ou petit hotel là où c'est moins sûr.

Je suis très curieuse de nature, donc je suis impatiente de découvrir toutes les merveilles que nous offre notre planète...que ce soit les populations, les paysages, la faune et la flore ou encore les sites d'émerveillement.

Si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, à très vite,

Sarah

M

MuGeN

Membre
28 Juillet 2009
5
0
6
Pleine cambrousse :P
Slt Sarah, moi c'est Quentin 18ans. Je recherche la meme chose que toi. Cela fait longtemps que je veux voyagé a travers le monde. Decouvrir les aures civilisation ...
Je veux faire ce projet sans me fixer de limite dans le temps pour pouvoir découvrir notre planete dans ses moindres recoins ;)
Si jamais tu est intéréssé fait le moi savoir pour qu'on en parle mieu ;)

A tres bientot

Quentin.

M

Mellebutterfly