Tour du monde - octobre 2011 pendant 8 mois

• Auteur de la discussion nanana01
  • Date de début
N

nanana01

Nouveau Membre
2 Avril 2011
3
0
4
chambéry
Bonjour,

Pour commencer un brin de présentation : j’ai 24ans je vie sur chambéry.

Depuis bien longtemps je cherche à voyager, à découvrir de nouveaux espaces et de nouvelles cultures, et maintenant c'est devenue une idée permanente dans mon esprit.

J'ai très envie de mettre ce projet en route, j’aimerais partir dans 6 mois
je sais qu'il faut un minimum de préparation, c’est pour cette raison que je recherche un(e) partenaire de route je pense que seul peut être un peut risqué

Pour pouvoir faire un beau tour du monde enrichissant je me donne 8mois
et comme je n'ai pas de budget illimité, je pense jongler entre tente, gîte, auberge, tente ou petit hôtel là où c'est moins sûr.
Mais envie: l’inde Népal laos vietenam Cambodge thaïlande, je suis ouverte pour toute négociations :lol:

Je suis très curieuse de nature, donc je suis impatiente de découvrir toutes les merveilles que nous offre notre planète...que ce soit les populations, les paysages, la faune et la flore ou encore les sites d'émerveillement.

Si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, à très vite,

Nadia
:japonais:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Nadia,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

D

docy

Nouveau Membre
16 Avril 2011
4
0
4
Strasbourg
tour du monde nov 2011

bonjour Nadia,

je prevois aussi un tour du monde a partir d aout 2011, en commencant par le transsiberien, l Asie et finissant par l amerique du sud.

j ai 36 ans, strasbourgeois, je suis aussi curieux de tout et adore decouvrir de nouveaux modes de vie.

peut etre qu on aura l occasion de se croiser !

a bientot

docy

N

natu

Membre
25 Avril 2011
5
0
5
lyon
Salut ,
moi c'est Audrey 19 ans , je suis aussi partante pour partir vers le mois d'octobre pour une durée pas vraiment définie mais j'ai besoin de m'évader.
je suis fasciné par l'Océanie et l'Amérique du Sud .... Mais je m'intéresse à toute sorte de pays et cultures différentes.
Si quelqu'un est intéressé pour discuter d'un projet et faire un peu de trajet accompagné ce serait cool de pouvoir en discuter.
Cette envie et ce besoin de partir germe depuis plusieurs années dans mon esprit et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à le concrétiser.
Merci beaucoup...;
A vos réponses !!!!

Audrey

Z

zephy38

Nouveau Membre
13 Mai 2011
1
0
3
paris
Bonjour à tous!

Je m'appelle Cyrille, 23ans, j'habite sur paris mais je suis de grenoble à l'origine. Je travail actuellement entant que contrôleur de gestion mais depuis plusieurs mois je souhaite partir faire un tour du monde.
J'ai toujours aimé les voyages et aujourd'hui j'ai l'occasion de faire ZE voyage donc autant en profiter!
Mon projet serait le suivant et je pense qu'il peut s'accorder avec le tien. Je compte partir fin octobre pour une durée d'un an environ avec au programme : Népal inde vietnam cambodge laos thailande malaisie indonésie australie chili pérou argentine.
Rien n'est figé à ce jour et je suis ouvert à toutes propositions!
A la base je comptais partir seul, à l'aventure, mais je pense que c'est plus sympa d'avoir un compagnon de voyage, au moins pour le début du trajet, rien ne nous empêche de suivre le même chemin durant un an.

Si y'en a qui sont intéressés contacter-moi!

L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
Bonjour,

je suis de Marseille et je rêve de déouvrir le mon de depuis toujours, je souhaiterais partir d'ici deux mois, mon but est de découvrir le plus de pays possibles, trouver des jobs sur place, durée indéterminée...

A pied, à vélo, sur l'eau... peu m'importe, j'ai soif de découverte et d'aventure donc si vous êtes intéressés, pour un bout ou pour la totalité du voyage qui sait ?

A bientôt,

Lina