Tour du monde : recherche partenaire ou groupe de personne

K

klm

Nouveau Membre
14 Mai 2012
5
0
3
Marseille
Bonjour à Tous! :D

Je recherche une ou un groupe de personne pour faire ce voyage tdm. Si vous aimez rencontrer des gens,voyager en bus, en voiture, en avion, dormir chez l'habitant, couchsurfing, à l'hotel, faire de la coloc... n'hésitez pas à faire signe.

Mon projet est d'effectué un world tour avec un billet tour du monde à un prix très intéressant et avec une compagnie très sérieuse. Le billet propose 6 escales: Amérique, Hawai, Nouvelle Zélande, Australie, Asie, moyen orient, Afrique du nord puis retour en France. j'ai choisi la simplicité et dc otper le choix des destinations par rapport à ce que le billet tdm me proposé. Il y a aussi la possibilité de visiter certains pays limitrophe en fonction des escales effectués.

Contrairement aux idées reçu, le budget à prévoir n'est pas conséquent. Il y a même la possibilité de travailler dans certains pays (fruit picking, ...) ce qui permet à la fois de parler l'anglais et d'autre part financer le voyage. De mon coté, le financement du projet ne me pose pas problème et je peux m'adapter en fonction du votre, il en est de même sur le choix des destinations. Le but est de découvrir, recontrer des gens, voyager en bus, en voiture, en avion, dormir chez l'habitant, couchsurfing, à l’hôtel, faire de la coloc...

je suis ouvert a tout type d'aventure. En ce qui me concerne, j'ai terminé mes études récemment et je profite de ce tps que j'ai de disponible pour faire ce voyage avant d'attaquer le boulot.

Mon profil, jsuis ingénieur de 28 ans, je prends un année pour endosser le costume d'aventurier. je suis prés à partir dès que possible une fois avoir trouver la ou les personnes intéressés. (le ou les mois qui viennent à défaut je partirais seul lol faut bien partir un jour !!)

Le profil rechercher : Venez comme vous êtes!!!

Si vous envisagez de faire ce type de voyage, n'hésitez pas pour en discuter et savoir si nos dates peuvent coïncider, partir ensemble ou bien se retrouver la bas!! je ne sais ou!! quelque part!!! peut être avec vous!

Bien à vous

:p