Tour du monde sep 2011 aout 2012

V

Valentinehd

Nouveau Membre
26 Juin 2011
1
0
3
Lille
Bonjour,

Je suis une fille de 19 ans pars faire un tour du monde toute seule en septembre 2011. Je souhaite prendre une année apres mon bac pour découvir des cultures et des civilisations differentes.

Je rêve d'un voyage avec peu d'avion et beaucoup de train, d'un voyage qui me permet de me mélanger à la population et non de la contempler du haut de mon hotel 4 étoiles, mais pour cela je recherche un coequiper ou d'une coequipière pour mon tour du monde car une fille seule ne peut pas prendre autant de risques que si elle est accompagnée.

Mon voyage commence par l'Inde en septembre, je souhaite faire l'asie du sud-est en quatre mois, l'australie et la nouvelle zélande en trois mois et l'amerique latine en quatre mois.

Je suis de nature souriante et facile a vivre donc si vous etes è la recherche des memes choses que moi, merci de me contacter !

mon facebook : [edit admin : info supprimée - merci d'utiliser la MP du forum]

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Valentinehd,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour un tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

F

fraesc

Nouveau Membre
11 Juillet 2011
2
0
3
Poissy
Salut Valentine,

Ton petit trip donne bien envie !
En fait, je dois partir en Inde pendant un an faire de 'lhumanitaire avec une assoc, mais je ne sais pas, pour l'instant j'ai envie d'autre chose, de partir à la rencontre de plusieurs autres cultures.
J'étais déja parti au bénin 3 semaines, je veux voir autre chose désormais.
J'ai 22 ans, je kiffe les voyages, le sport, la philo.
Et l'Amérique latine me fait rever.
Cependant, très peu d'avion pour moi, et meme le train, pas trop non plus. J'ai pour but de faire tout ca a moindre cout (max 5 000 euros) donc j'étais plus saucé pour le faire en vélo.

Voila, dis moi,

bise

Bonjour,

Je suis une fille de 19 ans pars faire un tour du monde toute seule en septembre 2011. Je souhaite prendre une année apres mon bac pour découvir des cultures et des civilisations differentes.

Je rêve d'un voyage avec peu d'avion et beaucoup de train, d'un voyage qui me permet de me mélanger à la population et non de la contempler du haut de mon hotel 4 étoiles, mais pour cela je recherche un coequiper ou d'une coequipière pour mon tour du monde car une fille seule ne peut pas prendre autant de risques que si elle est accompagnée.

Mon voyage commence par l'Inde en septembre, je souhaite faire l'asie du sud-est en quatre mois, l'australie et la nouvelle zélande en trois mois et l'amerique latine en quatre mois.

Je suis de nature souriante et facile a vivre donc si vous etes è la recherche des memes choses que moi, merci de me contacter !

mon facebook : [edit admin : info supprimée - merci d'utiliser la MP du forum]

L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
AVENTURE

Bonjour,

je suis de Marseille et je rêve de déouvrir le mon de depuis toujours, je souhaiterais partir d'ici deux mois, mon but est de découvrir le plus de pays possibles, trouver des jobs sur place, durée indéterminée...

A pied, à vélo, sur l'eau... peu m'importe, j'ai soif de découverte et d'aventure donc si vous êtes intéressés, pour un bout ou pour la totalité du voyage qui sait ?

A bientôt,

Lina