tour du monde

O

olfm

Membre
17 Septembre 2008
6
0
7
pulnoy
tatou-flo.skyrock.com
bonjours a tous sa fait maintenant quelque année que je réfléchi pour partir a l'étranger.Pour la peine je décide d entreprendre un tour du monde ,au moins c'est radicale. Vive le changement de décor, de mentalité, c'est pousser c limite pour mieux se trouver soi même.Découvrir des populations, des paysages fabuleux enfin voila se voyage se fera dans des condition les mieux approprier pour qu'il coute le moins chére possible donc je lance un avis de recherche pour des gens qui on envie de vivre une aventure fabuleuse.Bien entendue pas de limite d'age plus on par nombreux mieux c'est . pour me contacter vous avez mon adresse msn autrement utiliser la messagerie personnel "pas de date de précise juste le temps de préparer le voyage je suis près a tout plaquer pour partir" a bientôt je l'espère ........

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
plus on par nombreux mieux c'est . quote]

Surtout pas ! C'est la pire erreur qu'on puisse faire. Voyager à plusieurs est une contrainte énorme. Vous pourrez toujours trouver en cours de route des compagnons de voyage pour quelques jours si vous le souhaitez.

Au cours de ma longue vie de baroudeur je n'ai jamais rencontré de personnes voyageant à plusieurs au-delà de 3 ou 4 mois (à part quelques couples)

O

olfm

Membre
17 Septembre 2008
6
0
7
pulnoy
tatou-flo.skyrock.com
tu a toujours quelqun qui te soutien qui te parle si t pas bien qui a un oeil sur toi sa a du bon comme du mauvai certe .je pense que c une bonne chose .

O

olfm

Membre
17 Septembre 2008
6
0
7
pulnoy
tatou-flo.skyrock.com
c ton point de vue et je le respecte met on a une vision differente tt les deux donc je te remercie pr t information sur se passe une bonne soiré et a bientot .

V

vieuxleon

Membre
28 Septembre 2008
3
0
6
besançon
hello, envie de partir également a partir de juillet- aout 2009, pour un an, je te laisse mon adresse msn pour en parler : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

Adrien

T

travael

Membre
24 Octobre 2008
7
0
7
brest
TDM

Bonjour,
Je finis bientôt mes études de psychologie. Je réalise alors mon rêve de voyage. Je veux aussi découvrir un maximum de population de choses différentes pour découvrir. J'aimerais découvrir entre autres des modes d'organisation différents style Auroville ou toute chose de ce genre. Ca me passionne de puis toujours. :randonneur: :camping-car: