Tour du Mont-Blanc cet été 2009

• Auteur de la discussion wadcyr8_197
  • Date de début
W

wadcyr8_197

Membre
6 Mai 2009
2
0
5
Nancy
Salut,
j'ai cette envie de découvrir la région du Mont-Blanc depuis un bout de temps et j'ai donc décider d'essayer de me faire le tour en randonnée cet été sur une dizaine de jours (je n'ai pas de dates particulière en tête donc ça se fera en fonction des disponibilités de tous). Le but est de partir un peu à l'aventure, privilegier les bivouac pour pas trop se prendre la tête et voilà.
Cependant comme ça demande un peu d'éffort physique, j'ai personne de motiver dans mon entourage donc je lance un appel ici pour trouver des compagnons et/ou compagnes de route. Ca serait cool de pouvoir partir à 2 ou plus. Pour ma part, je suis un jeune homme de 25ans actuellement sur Nancy.

Voilà, au plaisir
Wad

S

shirin

Membre
16 Mai 2009
2
0
5
nancy
Tour du Mont Blanc

Hello Wad,
Je recherche également un ou une compagnon pour ce trek (que j'ai déjà emprunté il y a quelques années). Je suis d'une génération plus ancienne que la tienne et je pense que ce n'est pas ce que tu recherches. De plus, je n'avais pas de contrainte sur la période. Dommage. Je souhaite que tu trouves ton bonheur .
Shirin

W

wadcyr8_197

Membre
6 Mai 2009
2
0
5
Nancy
Bonjour shirin,

j'ai en effet trouvé quelqu'un pour finalement partir fin juin-début juillet.
Bonne chance à toi. Si ça t'intéresse j'ai vu sur un autre forum un autre groupe qui partirait dans la première quinzaine de juillet. Contacte moi par MP je te donnerais le lien