W wawa Membre 27 Février 2007 12 0 11 reims 15 Mars 2007 #1 Est-ce que quelqu'un est déjà parti ou connaît le tour opérateur "austral lagons"? Que pouvez-vous m'en dire? Alexandra.
Est-ce que quelqu'un est déjà parti ou connaît le tour opérateur "austral lagons"? Que pouvez-vous m'en dire? Alexandra.
N nico_69 Membre 13 Avril 2007 15 0 11 Monts du lyonnais - france. 22 Mai 2007 #2 bonjour, je suis parti avec Austral Lagon via l'agence de voyage en ligne "unmondepolynésie.com" Tout s'est très bien passé. :wink:
bonjour, je suis parti avec Austral Lagon via l'agence de voyage en ligne "unmondepolynésie.com" Tout s'est très bien passé. :wink:
S saxo134 Membre 7 Mars 2007 7 0 9 marseille 24 Juillet 2007 #3 Tout à fait nickel L'organisation d'austral Lagon est parfaite. Aucun problèmes, tous est organiser grace à des échanges de Voucher(bons) que l'on donne aux hotels, activités ou lors des transports. On peut pas faire mieux.
Tout à fait nickel L'organisation d'austral Lagon est parfaite. Aucun problèmes, tous est organiser grace à des échanges de Voucher(bons) que l'on donne aux hotels, activités ou lors des transports. On peut pas faire mieux.