Tour opérator

K

kiou

Membre
8 Septembre 2008
1
0
6
LYON
Slt cette question a surement été posée plusieurs fois ..............

Nous voulons partir en Thaïlande au mois de novembre pr un circuit de 15 j extension Phuket incluse

On a fait faire 2, 3 devis les prix varis de 3 000 a 5 000 euro et + pr 2

Nous sommes jeunes et pas trop regardant sur les hôtels, on veut surtout mètre l accent sur le circuit sauf a Phuket on veut qqc de sympa

Donc si vous avez des contact ou de très bon souvenir de voyagiste

Notre budget et de 3 000, 3 600 max pr deux

Voyage Carrefour et très attractif

Merci .....

S

Stojil

Membre
9 Juin 2008
7
0
7
France
Bonjour,

Je suis en train de préparer un séjour pour 2 personnes en Mars/Avril prochain, j'ai laissé tombé les tour opérator après avoir vu les prix !

Très honnêtement, avec un peu de recherche ci et là, on peut se faire un très beau voyage (du moins j'espère ! :p) pour presque 2 fois moins cher qu'avec un tour opérator !

J'ai calculer 2670€ en tout pour 2 personnes, billets d avion Aller/retour PAris Bangkok, hotel sur place (dont 3 nuits dans un Grand Hotel a Koh Samui pour le mariage d une amie), un passage par le Cambodge à Siem Reap, divers visite à Bangkok, Kanchanaburi etc etc, les repas, les transports sur place. Ne manque que les dépenses personnelles (Boisson, extra, achats divers souvenirs etc)

Bref en se donnant un peu de mal, je pense qu'on peut faire bien mieux, et surtout moins "touristique" !

Stojil