Train ou avion Hong Kong - Hanoi ?

• Auteur de la discussion paudelnatte
  • Date de début
P

paudelnatte

Membre
17 Mars 2006
4
0
9
toulouse
Salut,

J'aimerais avoir des infos (durée, tarif, galère ?) sur le trajet hong kong - Hanoi en train ?
Y a t'il des tarifs reduits pour les étudiants, les groupes (6 personnes), les allers retours ?
est ce faisable en avion avec des compagnies low cost vraiment pas cheres? peut être par singapour?

Merci pour les infos
Bon voyage à tous

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Je peux pas te répondre sur les tarifs, mais en voyant ton message il m'a été impossible de ne pas répondre et tu dois le savoir que les compagnies pas pas cher c'est souvent pas top pas top et souvent dangereux niveau sécurité...Bon voyage :D

M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
C'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les compagnies aérienne chinoise. Je n'ai pas d'info sur le train depuis Hong Kong mais pour l'avion je te conseillerais de prendre une compagnie connue type Air China j'ai fait 2 vol domestique sur cette compagnie et tout c'est bien passé. Les vaions étaient clean (d'apparence après j'en sais rien)

En revanche je ne connais pas ton planning mais si tu as du temps et que tu veux en prendre plein la vue niveau paysage je te conseille de te rendre à Kunming pour prendre la ligne de chemin de fer Kunming-Hanoi c'est une ligne très connue et est réputée comme étant l'une des plus belle du monde. Je ne l'ai pas emprunté mais j'ai vu des photos et à coup sur si je retourne en Chine je ferai le voyage mais faut avoir le temps car Hong Kong-Kunming c'est pas vraiment la porte à côté. @+