Bonjour,
Le meilleur marché reste de prendre un taxi 4L de Ramena à Diego (gare routiere) Puis le taxi brousse collectif jusqu'à Ambanja (Parcage nord). Ensuite un taxi collectif jusqu'au port d'Ankify. Enfin, vous essayer de joindre l'hôtel et si vous vous y prenez bien et suffisamment tot, vous avez une chance qu'ils viennent vous chercher (5km), sinon taxi privé du port jusqu'au Dauphin Bleu (mais très rare le soir...).
J'ai du mal à vous dire combien cela coutera, mais ce sera un belle et très fatigante aventure (prévoir la journée complete pour faire les 250 km, partir tot le matin de Ramena)
la solution raisonnable en cout et en confort est de négocier avec un taxi 4L de Diego qu íl vous emmene sur tout le trajet. Il n'a en theorie pas le droit (territoires...) mais avec un etranger dans la voiture ça marche (j'ai vu des gens le faire).
La aussi je ne connais pas le prix, mais vous ferez une belle balade, décontractée et pourrez vous arreter au grès des humeurs. C'est devenu possible car la route Ambanja- Ankify a ete refaite, les 4L passent sans aucun probleme.
Enfin, le luxe, est de partir avec un 4x4 de Diego (par exemple avec cap nord voyage)
Un bon site à consulter: www.normada.com
et aussi: www.ankify.com
Bon voyage ! je vous envie...