Transferts aéroports - hôtels

C

chaouf

Membre
23 Août 2009
17
0
8
capitale des gaules
bonjour tout le monde.... :coucou: :coucou:

beurkkk il pleut sur la capitale des gaules...heureusement j'ai du bleu lagon plein la tête à force de feuilleter les brochures, lire les posts en preparant mon voyage.. :lol: :lol:

une question concernant les transferts, ceux proposés par les hotels sont très chèrs...pensez vous que de prendre le taxi dès lors que nous sommes 6 reviendrait moins chèr..? :idea: :idea:

d'autre part, comment louer une voiture en étant 6..?..j'ai bien noté la possibilité de louer des scooters...ça me semble le meilleur rapport prix car il serait dommage de louer 2 voitures..non..? à moins que je trouve une agence qui loue des espaces ou des petits vans..

à votre bon coeur pour les idées...et grand merci d'avance :super: :super:

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Bonjour,

A Papeete, voire a Tahiti, tu peux tres bien prendre le bus ou le truck, mais ailleurs, c'est pas tellement évident.
C'est vrai que les prix des transferts proposés sont ahurissants, les marges doivent etre énormissimes. Par contre, tu peux etre sur de ne payer que le tarif meme si tu voyage seul dans un minibus.
Pour les taxis, on n'a pas essayé, a Pappete, pas de pb (mais pas besoin grace aux trucks), ailleurs, je suis pas sur qu'il y en a.

Nana.

V.

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Si vous arrivez sur Moorea par le ferry, des trucks (bus locaux) vous y attendent et vous déposent devant votre hôtel pour 300 F/pers soit 2,5€ (même prix qqsoit la distance !).

En arrivant avec l'avion, c'est le transfert ou le taxi, mais si vous êtes au Sofitel (?!) la course ne devrait pas vous coûter + de 1000 F (soit 8€).

Sur Moorea, il existe 1 ou 2 véhicules de 7 places en location, voir avec Europcar la dispo et le prix, je ne sais pas si Avis en a sur Moorea.

A ta dipos
Nana
Sabine