Travailler a Vancouver, Alberta ou Toronto ?

• Auteur de la discussion mike101
  • Date de début
M

mike101

Nouveau Membre
28 Mai 2010
1
0
4
Montréal
Salut, j'ai décidé de partir vivre a l'étranger pour 6 mois , car j'ai besoin d'apprendre mon anglais ! En meme temps j'aimerais pouvoir gagner un peu plus d'argent que j'en fait ici a Montréal! A part mon Secondaire 5 je n'ai aucun autre diplome, je travail dans le service a la clientele depuis 4 ans, donc faire ce travail dans l'ouest canadien sera impossible.Mon départ va etre pour le début du mois de septembre 2010.Mon but est vraiment de pouvoir me faire des économies tout en apprenant mon anglais. j'ai beaucoup lu et je me suis beaucoup documenter sur les 3 lieu mais je ne sais pas quoi faire encore ! Quelqu'un peut m'orienter vers le meilleur choix? Et quel est le travail le plus payant que j'peut faire sans avoir de diplome ? Merci de prendre le temps de me répondre !

F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
Bon, pour travailler sans diplôme au Canada, c'est la chose la plus facile. C'est quand on est diplômé qu'on trouve des difficultés à trouver un emploi.
Donc, tu auras beaucoup d'offres du côté des supermarchés, station de service, boutique de vêtements , etc...