Traverser France juillet 2008 : Grenoble->Brest->Caen

• Auteur de la discussion ggplusplus
  • Date de début
G

ggplusplus

Membre
Bonjour à tous,

Je cherche un-e ou des compagnon-e-s pour traverser la France en juillet 2008 à vélo.
Mon but étant de rallier Grenoble à Brest puis de repartir vers la Normandie (ou je dois retrouver de la famille).
Il faut que je sois donc près de Caen vers le 25 juillet.

Je partirais alors de Grenoble aux alentours du 1er juillet 2008 et tirerais plein Ouest-Nord Ouest.
Je passerais aux environs de Clermont, Limoges, Poitiers pour arriver à Nantes.
De là je longerais la cote de plus ou moins près jusqu'à Brest ou à ses environs, puis je m'orienterais vers Caen...

Mon rythme serait de 100km/jour environ... pas moins.

Enfin bon cela c'est de la théorie ! Mais en pratique je verrai ce que je ferai, surtout si j'ai un-e compagnon-e de voyage sympa.

J'ai un budget d'environ 5-10 euros par jour et aime bien dormir une/deux nuits en camping sauvage et une en camping.
Je possède une remorque mono-roue faite maison.
J'aime bien emprunter les petites routes de campagnes et rouler le matin tôt et en fin d'aprem.

Je précise que je suis un homme de 20 ans.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail.

ggplusplus[/b]

B

ben18

Membre
4 Juin 2008
3
0
6
grenoble
grenoble-caen

salut,
Je suis moi même dans la région grenobloise et suis une cycliste qui ADORE pédaler depuis mon plus jeune âge, je n'ai encore rien de prévu avec mon homme pour ces vacances et ça me tenterait bien pourqoui de traverser la France à vélo vers cette destination, ne connaissant pas du tout l'ouest...
Je te tiens au courant si je me décide ou si on se décide, moi j'ai 29 ans et suis dans l'enseignement en art au lycée. Nous avons parcouru avec émerveillement 1800km à vélo en Norvège il y a 2 ans, si ça t'interesse d'avoir des infos...
A +!