Treck Canada, questions

• Auteur de la discussion TravelMat
  • Date de début
T

TravelMat

Membre
13 Mars 2008
1
0
7
Bruxelles, Belgique
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et je viens de Bruxelles, j'y ai passé toute ma vie, et je pense donc que je suis à classé dans la catégorie citadin. J'ai néanmoins depuis toujours une énorme attirance pour les grands espaces et la nature, cet été j'ai décidé de réaliser mon rêve, et de partir à l'aventure. Mon projet est de partir durant 60 jours (juillet et aout) en solitaire avec mon sac à dos, je ne compte pas louer de voiture, je pense me déplacer à pied ou en stop. Le camping sera privilégié. J'aime par dessus tout les paysages fais de lacs, de forêts , de montagnes, pour cela le Canada me semble idéal. Ce genre de voyage vous semble t'il concevable, quels endroits ne pas manquer?

Je suis à l'écoute de vos conseils, et vous remercie d'avance, à très bientôt,

Mathieu

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et je viens de Bruxelles, j'y ai passé toute ma vie, et je pense donc que je suis à classé dans la catégorie citadin. J'ai néanmoins depuis toujours une énorme attirance pour les grands espaces et la nature, cet été j'ai décidé de réaliser mon rêve, et de partir à l'aventure. Mon projet est de partir durant 60 jours (juillet et aout) en solitaire avec mon sac à dos, je ne compte pas louer de voiture, je pense me déplacer à pied ou en stop. Le camping sera privilégié. J'aime par dessus tout les paysages fais de lacs, de forêts , de montagnes, pour cela le Canada me semble idéal. Ce genre de voyage vous semble t'il concevable, quels endroits ne pas manquer?

Je suis à l'écoute de vos conseils, et vous remercie d'avance, à très bientôt,

Salut Mathieu , si j'avais ton age je pense que je ferais la meme chose :D
Mathieu
toute blague a part je trouve ton idee excellente d'Autant plus que le pays et aussi a decouvrir de cette facon .

pour ce qui est des endroit a ne pas manquer vu le temps que tu compte rester tu auras le temps et le choix moi si tu me permet je commencerais par la rive sud du st laurent de montreal en gaspesie

puis je reviendrais par la rive nord en faisant le lac st jean

et pour finir si tu vois que il te reste du temps tu fais les chutes du niagara

mais bon cela n'est que mon point de vue mais ca te ferais un mechant beau voyage :lol: :lol:

bon sejour a toi

serge