Trek 4 jours au Machu Picchu

B

Boubinette

Membre
13 Avril 2006
9
0
10
Suisse
Bonjour à tous,

Je pars au Pérou au mois de mai. J'ai l'intention de faire le trek de 4 jours pour parvenir au Machu Picchu. Il existe une multitude d'agence qui proposent le trek, à différents prix. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une bonne agence, à prix favorable ? J'ai le Lonely Planet 2004 mais les prix ont beaucoup augmenté depuis. A combien s'élève le montant max. qui soit encore raisonnable à payer ? 300 $ me paraît déjà très cher.
Merci d'avance

A

alterlima

Membre
29 Juillet 2006
8
0
9
LIMA
www.alterlima.com
Treck

Je me permets de te mettre en garde sur certaines agences de voyage au Pérou et surtout pour faire un treck au Machu Pic qui est très réglementé au Pérou. Tu dois réserver ta place plusieurs moi à l‘avance et passer par une agence de voyage reconnue par l’Etat péruvien. Je connais une agence belge très compétente, tu peux tout a fait leur écrire et demander des infos.

http://www.amerique-latine.com/ala/fr/qui.html

B

bodhisattva

Membre
30 Novembre 2006
10
0
11
Beaurepaire
www.losninosdelsol.org
bonjour

va voir le site www.chemin-inca.com
Il donne les disponibilités en temps réel . Tu peux aussi reserver
Pour les prix, tu es un peu en dessous des prix réels en 2007 et toutes les agences sont dans un mouchoir de poche

Beaucoup de renseignements également sur ce parcours

Malgré tout le trek n'est pas obligatoire pour aller au Machu Pichu et il y a tellement de choses à voir pour remplir un voyage même s'il est très long.

bon voyage

bodhisattva

A

Antoine075

Membre
1 Février 2007
2
0
8
France
Le Trek

Salut,
Je suis passé moi aussi par http://www.chemin-inca.com pour réserver, comme l'a dit Bodhisattva. Le prix me parait très correct car c'est effectivement parmi les moins chers. J'ai contacté plusieurs agences. L'une (Wasi Trail) m'a demandé US$ 480 pour faire le même trek et en plus, il fallait payer son repas le dernier jour et le bus-navette à part. Là, c'est tout inclus. Bref, je fais mes valises et je vous tiens au courant...
Bon Trek.

A

Anonymous

Guest
Machu Picchu

je connais un très bon TO a Lima , avec qui j'ai plusieurs circuits et repars avec le 1 er mai , guide Francophone , groupe et individuel , mail en Français de la part de Geo a : p.puentes@inkandinaperu.com.pe