Trek au Népal, fin Février 2011

T

tocca

Nouveau Membre
7 Décembre 2010
1
0
4
Ile de France
Bonjour,

Je compte partir faire un trek d'une dizaine de jours au Népal, probablement autour du massif des Annapurnas.
Oui, je sais, je prévois un peu en dernière minute, mais je n'ai appris que récemment que j'aurais des vacances en Février (du 15 au 28). Comme mon anniversaire tombe dans cette période et que je supporte mal de passer plus d'une semaine de vacances sans bouger, je me suis dit "pourquoi pas le Népal, ça fait longtemps que l'idée me tente !"
J'ai 24ans, je finis des études d'ingénieur, j'aime particulièrement la photo et le plein air. Je pars régulièrement en voyage, l'aventure et l'inconnu ne me font pas peur, mais je ne suis pas pour autant inconscient et je connais mes limite. Je ne suis pas un gros habitué de la montagne, mais je marche bien, je connais mon rythme, et je sais le tenir pour marcher plusieurs jours en petite montagne sans trop me fatiguer.
Je cherche quelqu'un qui serait prêt à m'accompagner dans ces dates. N'hésitez pas à me faire savoir si ça vous tente !

A très vite j'espère,

Benoit

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Benoit,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de trek. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

M

motla

Nouveau Membre
19 Décembre 2010
1
0
4
caen
Salut Benoit,

j'analyse également la possibilité de faire un trek au cours du mois de février. Pour ma part, j'étais pour le moment plus parti sur l'ascension du Kilimandjaro mais je suis ouvert à toute proposition si les conditions météos le permettent. As-tu progressé dans tes recherchers : lieux et évaluation grossière du coût d'un tel voyage.

+, Thomas.

J

jeanpierre

Nouveau Membre
22 Février 2011
1
0
4
Madrid
faire du trekking au Népal

Bonjour,

J'essaie de programmer un trekking au Népal, cependant je butte à tant de difficultés notamment d'ordre logistiques (hébergement, assurances...).
J'ai passé les forums (pas tous mais j'ai essayé..), il y en a beaucoup qui relatent les expériences vécues, mais finalement très peu me donnent satisfaction.
En ce qui me concerne, je sais tout simplement que c'est une expérience unique qui vaut le coup.