Trip à l'Ouest de Madagascar - septembre 2010

M

maurielon

Nouveau Membre
29 Juillet 2010
3
0
4
France
Bonjour,

Nous sommes 2 ou 3 personnes habitant à Tana depuis presque un an, à vouloir partir faire la descente de la Tsiribihina, les Tsingy + les baobabs de Morondava.
Comme ce voyage vers l'Ouest coute cher, qu'il faut obligatoirement louer les services d'un accompagnateur-guide et d'un 4x4 pour certaines parties, eh bien nous cherchons du coup 2 ou 3 autres personnes qui voudraient se joindre à nous !
Pour les dates : entre le 5 et le 20 septembre environ (ça ne prendra pas 15 jours, mais les dates ne sont pas encore fixées.
Pour le tarif : ça dépend si on remplit un véhicule, mais il faut compter minimum 150€-200€ tout compris.

Ca tente qui ???? :D

S

sunrise

Membre
14 Août 2009
30
0
16
tour operator, tour guide
Bonjour , pour votre demande de circuit pour la descente du fleuve et tsingy. Le trajet environ 8 jours jusqu'a Morondava en passant le baobab au couche du soleil.depart Tana et dormire a Antsirabe et puis continuant jusqu'a Miandrivazo[ embarquadaire de la descente] , 2 jours et demi descente, 3 jours au tsingy avec 4x4 [ une journe aller, une journe visite et un jour retour Morondava.Je suis un guide accompagnateur et organisateur circuit . Je voudrai savoir votre idees et quand j'ai vue votre tarif , pour combiner avec d'autre mais je vous donne du choix si vous voulez bien decouvrire pendant votre circuit . Dans le prix compis la voiture , 4x4 , 3 nuitee hotel[ Antsirabe, Miandrivazo, Antsiraraka] , carburant, nourriture pendant la descente, pirogue et piroguier repas, tax a la mairie,guide accompagnateur, carburant,billet d'entre dans le parc et guidage, 4 bacs[ 2 aller et 2 retours] , droit de camping au tsingy . non compris; resaurant , boisson , .
je vous donne ; 350 euros / pers [minimum 3 pers ] et pour votre prix 200 euros rejoindre avec d'autre et je peux faire a rejoindre avec quelqu'un. Si vous voulez interressant , je vous attend votre reponse.
cordialement
sunrise