Trip au Brésil été 2009

T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
Bon ben je prevois de remettre ca! Cette année dans le desordre,escale à Belem MAnaus, Tibau, Brasilia et Rio....
Mon idée est de descendre l4amazone entre Belem et Manaus!!Si vous avez des bons plans pas chers ce serais sympas de m'en faire part!!
Merci d'avance pour vos suggestions!

A

aline555

Membre
8 Mars 2009
4
0
6
Suisse
voyage au bresil

Salut,

(Je me présente un peuu: J'ai 18 ans, aux études, fille, voilà :)

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton parcours et les dates?

Je pars avec une amie le 5 juillet direction Recife. On voulait voyager durant 3 semaines, à partir de fin juillet, et longer la côte jusqu'à Rio de Janeiro, où elle reprend son avion pour rentrer le 18 aout. On voulait faire ça à bus, tu crois que c'est possible ou les distances sont trop grandes? Est-ce qu'il faudra prendre l'avion? Moi je comptais rester jusqu'au 5 septembre. Je voulais continuer à voyager dans le nord, Belem, Manaus,... Qu'est-ce que tu fais toi?

ça te dit de faire un bout avec nous? Avec moi?

T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
Re: voyage au bresil

Salut,

(Je me présente un peuu: J'ai 18 ans, aux études, fille, voilà :)

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton parcours et les dates?

Je pars avec une amie le 5 juillet direction Recife. On voulait voyager durant 3 semaines, à partir de fin juillet, et longer la côte jusqu'à Rio de Janeiro, où elle reprend son avion pour rentrer le 18 aout. On voulait faire ça à bus, tu crois que c'est possible ou les distances sont trop grandes? Est-ce qu'il faudra prendre l'avion? Moi je comptais rester jusqu'au 5 septembre. Je voulais continuer à voyager dans le nord, Belem, Manaus,... Qu'est-ce que tu fais toi?

ça te dit de faire un bout avec nous? Avec moi?
coucou avec plaisir;
Me concernatn j'arrive le 24 juillet et je repard le 22 aout.
Pour longer la cote en bus pourquoi pas! tout depend du nombre de villes ou vous voulez vous rendre.
Perso je ne prendrai le bus probablement qu'entre rio et brasilia en passant par le mina gerais. je dois pour cela etudier de plus pres les bus qui offrent cette possibilité. Apres je trouve dommage de passer bcp de temps ds les transports...le Brésil etant 18 fois plus grnad que la france on joue pas ds la meme categorie de distance!
je ne sais pas encore precisement comment je vai organiser mon sejour mais j'ai trouve en amazonie un lodge qui organise des sejours sympa et pas trop cher (en plus tenu par un francais et sa femme!). Je compte y passer une semaine. Si ca vous tente pourquoi pas (à 200 km de manaus) y aller ensemble. Apres plutot que recife je prefer tibau car au moins on peut se baigner et surfer sans risque!!!pareil g une adresse sympa la bas! apres a vous de voir on peur en effet passer quelques jours ensemble. aucun pb pour moi! (ps sui un peu plus agée que vous 36 ans! bon ok c le double :))
ps : etes vous sur fb?

A

aline555

Membre
8 Mars 2009
4
0
6
Suisse
Oui, c'est Aline Metry. Sinon mon adresse e-mail c'est : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] C'est quoi votre prénom? (pas que j'vous refuse ;)

Je sais qu'on va passé beaucoup de temps en bus, mais c'est une question de budget... D'ailleur vous prenez combien pour votre voyage?

Un lodge? o_O Vous avez un lien internet?

A cause des dates ça va être difficile, je voulais aller dans le nord du 18 aout au 6 septembre.
Mais vu que vous avez déjà été au Brésil, si vous pouviez me faire part de votre expérience et des villes que vous avez visitées! =)
Vous parlez portugais? Sinon au niveau de la sécurité, pas trop dangereux pour une jeune femme qui ressemble plus a une touriste qu'a une brésilienne?

Vous pouvez me répondre sur facebook! :)

M

mercutio80

Membre
13 Avril 2009
3
0
6
Buzios
Bresil

Bonjour.

Je serai au Bresil du 10 au 26 juillet. Je pense aller a Igacu et Pantanal.
bous pouvez me contacter sur tavis80@msn.com

A+