trip chili > perou > bolivie > argentine depart 20

L

luckas en amsud

Membre
11 Octobre 2010
21
0
10
mont saint aignan (76)
prochain trip prevu en voiture:

nord du chili (de santiago à arica, avec beaucoup d'etapes a voir)
puis sud du perou de arequipa a nazca, puis direction cuzco et le machu picchu
puis lac titicaca et bolivie de la paz a sucre en passant par uyuni et potosi
retour a santiago probable par le nord ouest de l'argentine

du 20 novembre au 4 decembre soit 15jours, en voiture. nous sommes actuellement un francais et une francaise, et nous recherchons 2 ou 3 compagnons de route. si intéressé n'hesitez pas a me contacter... la feuille de route est prete, avec le detail des etapes, et une approximation du budget pour le transport (escence).

j espere bientot avoir des motivés! ;-)

"le meilleur moyen de connaitre un pays, c est encore la voiture..."

luckas
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
bah alors? ca interesse personne? qu est ce qui vous interesse alors?
Votre projet ne peut pas intéresser une personne de bon sens. Comment réaliser un circuit pour lequel il faut au minimum 6 semaines en 15 jours?
Vous n'avez pas de réponse parce que le projet tel que vous le présentez est irréalisable!
 
L

luckas en amsud

Membre
11 Octobre 2010
21
0
10
mont saint aignan (76)
j ai tendance a mal m eprimer dans la vie, et ici surement aussi... ce que je propose est a discuter, je suis tout a fait ouvert au changement, a la modification et sur le timing bien entendu egalement (a la base ce timing m a ete impose par une amie qui elle n a pas beaucoup de temps) mais a priori nos routes se separent et jai donc le temps que je souhaite ou que mes futurs compagnons pourraient souhaiter.

mais peut etre simplement que je ne parviens pas a donner l envi au gens de faire cela, ou de me rencontrer. j en suis triste mais je me fais une raison et je partirai seul peut etre

merci J.M. encore une fois
 
C

cocotte17

Nouveau Membre
26 Octobre 2011
2
0
3
france
Re: trip chili > perou > bolivie > argentine depar

Hey salut Luckas!
Je pars la semaine prochaine, le 2 Nov, à Santigo de Chile. Ton offre pourrait bien m'intéresser. Je pars tte seule pour 5 mois. Peux tu m'expliquer un peu plus votre délire et me laisser ton email et je te dirais ce qu'il en est.
Merci.