Trip en Croatie et autour : du 4 au 20 aout environ

W

WildSims

Nouveau Membre
23 Juin 2012
2
0
2
Nancy, France
Bonjour,

Je pars avec deux amies en Europe de l'est, et plus précisément en Croatie, et pousser un peu plus jusqu'en Bulgarie, en visitant un peu les différents pays que l'on va traverser.
Nous sommes donc trois voyageurs avec une voiture, et nous souhaitons être quatre, pour passer des moments plus conviviaux et réduire le coût du voyage.

Nous souhaitons faire cela à petit budget, dormir dans des auto kamp, auberge de jeunesse, en camping sauvage même si en Croatie c'est pas le top, ou même dans la voiture.

Nous comptons partir le 4aout, et rentrer la semaine du 20, la date n'étant pas définie.

Si une personne est intéressée, garçon ou fille, homme ou femme, qu'il n'hésite pas à me contacter. Je souhaiterais discuter un peu voir si on est dans la même philosophie et pis voila on décolle :)

Je reste ouvert à toutes questions, et souhaite à tous de bons voyages en ces périodes de grands soleils.

Simon.

A

a2line

Nouveau Membre
26 Juillet 2012
1
0
2
Tours
Salut Simon,

Je suis intéressée par votre voyage. Je t'ai envoyé plus de détail sur moi en MP mais je ne suis pas certaine que tu l'ai reçu (il reste dans la boîte d'envoi mais pas dans "message envoyés" mais c'est peut être normal, je ne suis pas un habituée des forums).
Si tu n'as rien reçu et que tu veux en savoir plus dis-le moi.

A bientôt

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour a2line,

(il reste dans la boîte d'envoi mais pas dans "message envoyés" mais c'est peut être normal, je ne suis pas un habituée des forums)
C'est normal.
Cela signifie que ton destinataire n'a pas encore lu ton mail.

Amicalement
Michaël