Trip en sac à dos - Le Maroc en décembre ?

C

cora

Membre
3 Août 2006
1
0
8
Suisse
Salut!

On part avec mon copain pour 10 jours de folie au Maroc, on se réjouit, yes yes! :applaudit: On part fin décembre, on atterri à Casa, on va pas traîner, on va descendre au sud! Trip sac au dos, location de voiture, taxi, mais on sais pas tro où... on a plein d'idées, mais rien de fixe. Grande question: Qu'elles sont les conditions météo??? Y a t il des endroits qui ne sont plus accessibles à cause de la neige? Y a t il de grandes différences entre la côte et l'Atlas, aïe aïe, comment on va faire les valises...!!! Si vous avez des propositions, des choses à ne pas manquer... :wink:

Merci pour toutes vos infos!

Biz biz!

cora

P

popettte

Membre
19 Mai 2006
13
0
11
Toulouse
Salut Cora,

Le Maroc en décembre ne pose pas trop de problèmes de transports, même si d'une année sur l'autre, il peut y avoir de grosses différences (d'enneigement).
Prenez des pulls chauds, duvets (si vous ne dormez que dans des hotels, vous y trouverez des couvertures).
Sur la côte, il risque de pleuvoir un peu, mais les températures restent douces. En revanche il fait froid en montagne (forcément) nuit et jour, et vers Ouarzazate, il fait assez beau et sec, mais froid la nuit.
Voilà, en cherchant un peu sur le net, tu trouveras des courbes de température et précipitations.

A

adventure

Membre
16 Août 2006
4
0
8
merzouga
au sud

le maroc en descemre n est pas tres chaud. je vit au sud est du maroc au desert. Ici on aura encore de la chaleur a cette periode. env 30 deg. Jai poser beaucoup de photos dans l'album des photo maroc ici va voir. si tu veux aussi visiter le site de mon organisation le voici : www.astvs.org il ya la ba beaucoup de photo de cette region. contactez moi quand vous allez venir ici je vais surement vous aider a avoir de belles aventures.