Trucs et astuces pour préparer pour un voyage au Mexique

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Ce sujet a pour objectif de rassembler vos conseils pour préparer un voyage au Mexique.

Die, animatrice du forum, a préparé un document complet pour vous faciliter la tâche.
Ce document figure dans la rubrique "Evénement" du portail :
:arrow: Préparatifs pour un voyage au Mexique

N'hésitez pas à apporter votre contribution.

Michaël

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
J.M., il serait agréable que tu écrives quelques fois des critiques positives. Je sais que ce n'est pas ton point fort mais stp fais un effort. :wink:

Je trouve que l’article de Die apporte des trucs et astuces très intéressants pour préparer un voyage au Mexique grâce à Internet et son expérience.
D’ailleurs les conseils peuvent s’appliquer à d’autres voyages.
L’objectif de ce sujet était justement que chacun contribue grâce à son expérience pour donner des recommandations (des idées) pour préparer efficacement un voyage au Mexique.
N'hésite pas à nous donner des conseils pour manger mexicain ! Fais nous part de ton expérience... je pense que tu as sûrement des conseils très intéressants à nous faire part.

Michaël

D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Quelle idée J.M. !!!!!!

Pas parce que je me promène en camping-car, comme tu dis, que je ne mange pas au resto. Les goûts alimentaires sont tellement personnels...

Puis le fait de faire de la route en caravane est la même chose que faire de la route avec une voiture louée, non ? Faut savoir s'orienter sur les cartes.

Anyway... tu prends ou tu laisses... si l'information ne te conviens pas, laisse-la aux autres qui y trouveront peut-être ce qu'ils cherchent.

T'es un snoro* toi. :wink: Mais ça nous prend notre "drôle de moineau**" par forum... tu es notre Jacquot Malin. (joke) :) :coucou:

expressions québécoises
* faire le coquin, le malin
** un phénomène