tunisie en début / mi novembre 2008

S

suz83

Membre
25 Septembre 2008
8
0
7
var
Bonjour à tous, croyez vous que si je vais dans le sud du pays tunisien je puisse encore profiter de la mer début voir mi novembre 2008 ? pour tout vous dire j'avais l'intention d'aller aux Canaries pour la même raison : la mer et le farniente mais a priori on m'a dit qu'en cette saison puisque c'était l'océan atlantique ce serait pas faisable. Du coup j'essaye de me rabattre vers la Tunisie, ce serait gentil si quelqu'un pouvait me répondre à ces questions : A choisir Canaries ou Tunisie ? Température de la mer ? Température extérieure ? Le but c'est de partir une semaine a des prix raisonnables et avec un dépaysement garanti en insistant sur le pas très cher. Mais peut être que vous pensez à une autre destination, comme vous le voyez c'est pas du tout défini et on s'approche de la date... :roll: Merci à ceux qui veulent bien me répondre.

G

goldfeet

Membre
24 Septembre 2008
12
0
9
Tunisie
Bonsoir, ce que tu chérche corréspond à l'Ile des réves Djerba au sud de la Tunise, jusque là la température de la mére est trés agreable 22°, les petit averses ont déja commencer mais ça reste toujors la meileure période en début Novembre aussi pour profité de la plage que pour faire les excusions du désert ou autres, ça marche aussi pour les petit budjet, je peux te conseiller des bonnes adresses et programme si tu choisis djerba bien sur. Abirntot et bonne vacance