Tutorat enfants expatriés à Londres

  • Auteur de la discussion Elodiemta
  • Date de début
E

Elodiemta

Nouveau Membre
19 Mai 2016
1
0
1
42
Salut à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et une étudiante française qui ai étudié deux ans à Londres jusqu'à cette année. J'ai été d'autre part expatriée lorsque j'étais jeune pour trois ans aux Etats-Unis. Je viens sur ce forum pour partager mes expériences d'expatriée/de voyage avec vous et apprendre des vôtres;

Voici la première et elle concerne l'éducation des enfants expatriés !

Etant membre de beaucoup de groupes facebook d'expats à Londres, j'ai pris connaissance de l'énorme demande de cours particuliers pour les enfants d'expatriés, et me suis souvenue de mon expérience d'enfant expatriée de quand j'étais jeune... Je me suis inscrite sur une plateforme (mytutorabroad) me permettant de donner des cours, ce que j'ai fait pendant plusieurs mois. C'était une super expérience, et j'ai trouvé l'idée de mettre des expats français en relation vraiment sympa. Ca permet aux enfants de garder un peu la culture française !

Avez-vous des expériences de tutorat à raconter ? Avez-vous en tant qu'expat donné des cours à des locaux ? Si vous êtes parent expat, avez-vous cherché a faire suivre vos enfants par un tuteur ou un babysitter francophone ?


Bonne journée :)
 
Dernière édition: