Un guide pour les jeunes qui veulent visiter Stockholm

E

E.melie

Nouveau Membre
6 Décembre 2010
2
0
4
Stockholm
Voilà un guide de Stockholm qui est destiné aux jeunes en France et des autre pays francophones. Nous sommes quatre filles qui viennent de Stockholm et qui adorent le français. Ceci est notre dernier projet au lycée. Notre idée est de créer un blog qui parle directement aux jeunes. Ça veut dire que nous ne parlons pas des choses qu'on peut lire dans un guide ordinaire (Kaknästornet, le château royal, etc.), des choses touristiques. Au lieu de ça, nous avons visité des places qui sont inconnus pour les étrangers, et même pour les Stockholmois, mais pourtant fantastiques. Après votre visite au blog, il serait très gentil si vous écrivez un commentaire avec vos opinions pour nous aider de faire un projet intéressant.

www.bonjourstockholm.blog.fr

Emelie, Sofie, Nilo et Stephanie

T

tatabeach

Nouveau Membre
6 Décembre 2010
1
0
4
Quiberon
L'idée est très bonne!

Pour ma part, je trouve que les circuits touristiques (ordinaires) sont tout de même intéressant mais il y a mieux encore, ce sont les lieux populaire, inconnus du tourisme de masse, les lieux fréquentés par les citadins eux même et qui reflètent l'essence de la ville!

Le guide est bien écrit et passionnant, les photos sont sympa et représentatives de l'ambiance.

Voila ce qui m'intéresserait:

- La vie nocturne de Stockholm(café, bars).
- Les places populaires mais non touristiques.
- Les bons plans de la ville (Auberges de jeunesse, chez l'habitant...)
- Les quartiers artistiques, étudiants, typiques et populaire.
- Surtout voir les lieux les plus "vivant"!
- Et plus de photos!

Voila j'espère que mon avis d'étudiant (18 ans) peux vous aider.

Je vais fortement m'en inspirer ma viste a stockholm au cour de mon voyage d'1 mois à travers l'europe en aout prochain (=>paris, bruxelle, amsterdam, berlin, copenhague, oslo, stockholm, helsinski, st petersbourg, moscou, kiev, budapest, istanbul, bratislava, venise, paris, rennes et maison!).

Au plaisir de vous voir à stockholm? En tout cas continuez comme ça!

E

E.melie

Nouveau Membre
6 Décembre 2010
2
0
4
Stockholm
T'es formidable! Tes opinions nous aident beaucoup! Si tu veux suivre le blog par email, tu peux écrire ton adresse email dans la colonne à droite sur le blog, sous la rubrique « Souscription Email ». Bienvenu à Stockholm en aout. Nous espérons que notre blog peut t'aider de faire un voyage fantastique.

Bisous!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.

N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageuse notamment dans le forum Norvège[/ulr]. Cela rendrait service à d'autres voyageurs...

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton [url=http://www.e-voyageur.com/forum/profile.php?mode=editprofile]profil
dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Amicalement
Michaël