Un Monde à Deux - attention arnaque arnaque arnaque

B

babouna

Nouveau Membre
18 Octobre 2012
1
0
2
Paris
bonjour à tous,

je viens ici signaler la malhonnêteté de l'agence de voyage UN MONDE A DEUX qui vous oblige à prendre des assurances inutiles alors que j'ai déjà une couverture avec ma carte bleue !!!!
en plus pour notre liste de mariage les dons ont dépassé le montant du voyage et ils ne veulent pas nous rendre le trop perçu !!

:twisted: :twisted: :twisted:

voilà j'espère que ce commentaire vous sera utile ; et bon voyage à tous !
 
A

ALEXBOISSON

Nouveau Membre
10 Novembre 2015
3
0
1
52
AGENCE NULLISSIME ET INDIGNE:

Bonjour, je viens apporter un témoignage tout frais sur cette agence que je déconseille absolument. Pour vous vendre du rêve à prix fort, ils sont champions ainsi que pour vous pousser à réserver au plus vite...après il y a plus personne.

J'ai eu de gros souci pendant mon voyage en thailande, ma fille fut hospitalisée, car finalement les restaurants choisis par l'agence étaient ni plus ni moins que des routiers en bord de nationale et bien sur dans ces pays, les bactéries prolifèrent vite. Résultat 48 H à l'hopital. Aucune info sur mon contrat d'assurance pourtant souscrit au prix fort ne m'avaient été données....la galère

Un somme d'autres tracasseries liées à l'absence d'organisation correcte du voyage; par exemple la non réservation des sièges pour le vol vers Bangkok qui fit que, sauf scandale de ma part auprès de la compagnie, j'aurais du voyager à 8 rangs de ma fille de 14 ans....

Bref fuyez cette agence!Nullissime!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Rappel: les assurances et les voyages sont 2 contrats distincts.
Une agence de voyages ne peut pas inclure une assurance dans le prix d'un voyage. Si elle vous fournit une assurance elle n'agit qu'à titre d'intermédiaire. En cas de problème vous devez vous adresser directement à l'assureur et à lui seul.
Evidemment avant de partir vérifiez que vous êtes bien en possession du contrat d'assurance, avec entre autre le numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence.
 
A

ALEXBOISSON

Nouveau Membre
10 Novembre 2015
3
0
1
52
Tout à fait , d'ailleurs j'ai géré avec l'assurance directement quand ma fille était hospitalisée. Mais on peut attendre d'une agence de regrouper les informations utiles dans son carnet de voyage. L'agence est l'intermédiaire sur tout, le billet, les hotels et pourtant elle vous communique les infos type numéro de billets, voucher etc...cela relève de son obligation d'information. Aller à la pêche aux infos depuis la thailande, ne pas avoir le bon numéro de souscription et être obligée d'appeler la france 2 fois pour l'obtenir...c'est difficile quand en plus vous gérez l'urgence de la situation. Surtout qu'en thailande on vérifie si vous pouvez payer avant de vous soigner. Bref, voyage haut de gamme où rien n'était fait pour vous faciliter la vie.
A.BOISSON
 
A

ALEXBOISSON

Nouveau Membre
10 Novembre 2015
3
0
1
52
Pas du tout....elle a une obligation générale d'information des lors qu elle vend l'assurance elle doit à minima fournir des informations. Je ne parle pas du lien juridique qui existe uniquement entre l'assurance et moi et que je ne remets pas en cause. Les dispositions légales son'y très claires en matière des informations utiles qu'elle doit fournie. Après tout elle fait l'intermédiaire pour tout, l'achat des billets par exemple ou le lien juridique eSt entre la compagnie aérienne et le client final. De toute façon coment avoir accès aux informations liées à l'assurance puisque c'est l'agence qui connaît la compagnie d'assurance et s'occupe d'achêtre la couverture. Encore une fois ce n'est pas au consommateur à aller à la pêche aux infos. De toute façon cette histoire d'assurance n'est qu un élément presque de détail dans une somme de dysfonctionnements.