E
Salut tlm
Je suis Tunisien, j'habite Sousse et un grand amateur de l'aquariophilie. QUel est le rapport avec ce forum?!!! Et bien, j'ai bon cherché partout des neon special aquarium mais tous mes efforts se sont soldés par des echecs
. Voila je me tourne vers vous cher futur touristes. ca serait tres aimable de votre part de m'apporter un tube ou deux. Les tubes en questions sont des Osram Biolux qui se vendent dans toutes les animalerie à 5euro pièce. Je vous payerais. Votre geste serait d'une grande noblesse et temoignera du sens de la citoyenneté universelle (je vais un peu fort là :wink: :wink: :wink: )
Merci D'avance et bon Séjour parmis nous
nb:N'h"siter pas à me contacter par PM ou msn:elwiss_b@hotmail.com, mm pour avoir d'ample info sur la Tunisie
Je suis Tunisien, j'habite Sousse et un grand amateur de l'aquariophilie. QUel est le rapport avec ce forum?!!! Et bien, j'ai bon cherché partout des neon special aquarium mais tous mes efforts se sont soldés par des echecs
Merci D'avance et bon Séjour parmis nous
nb:N'h"siter pas à me contacter par PM ou msn:elwiss_b@hotmail.com, mm pour avoir d'ample info sur la Tunisie