Un tour du monde bien préparé

• Auteur de la discussion krilindu76
  • Date de début
K

krilindu76

Membre
1 Juillet 2009
6
0
6
rouen
Salutation à tous et à toutes,
Voilà je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans et je vis en Normandie et en Bourgogne. Comme beaucoup d'entre nous j'ai un rêve, celui de faire le tour du monde à pied, en voiture et en d'autres moyens possibles. Je souhaite partir courant 2014 ( ce n'est pas une blague :) ), pour avoir le temps de tout préparer. Le voyage, l'itinéraire, sponsors, les visas et bien d'autres choses.
Je suis ouvert à toutes propositions, de n'importe quelles personnes, de tous âges.
Je relancerais ce message tous les mois, pour toutes propositions, pour toutes questions quel qu'elle soit, n'hésité pas à me contacter.
A très bientôt...

Tout seul j'ai voyagé plus vite mais moins loin. A plusieurs nous irons moins vite mais plus loin.

J

JimmySolidaire

Membre
11 Juin 2009
19
0
8
Mons, Belgique
"il vous faut juste un sac et un peu d'argent" . . .. j'en ai encore le sourire aux lèvres et la bouche en cœur :p

Prends un téléphone satellite si tu décides de suivre le conseil bien éclairé de Mr JM, t'en auras bien besoin :OO

Dans tous les cas, bien raison, prends tout ton temps, et peut être que d'ici peu je déciderais d'en faire partie :)

Bye

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
"il vous faut juste un sac et un peu d'argent" . . .. j'en ai encore le sourire aux lèvres et la bouche en cœur :p
J'ai personnellement toujours voyagé ainsi (dont un tour du monde de 5 ans) et franchement je ne vois pas ce qu'un tel voyage demandait comme préparation. Ma seule préparation a consisté à vendre tout ce que je possédais!
La seule chose utile c'est la capacité à s'adapter aux situations et aux évènements.