Une semaine à Bombay

I

indiana

Membre
31 Octobre 2006
2
0
8
Aix en provence
Namasté à tous les globe-trotteurs de ce forum,
Je connais bien l'inde du sud pour y avoir vécue et aujourd'hui j'ai crée une asso qui organise des voyages dans le sud de l'inde une fois par ans.
Cette année après le tours habituel: Tamil nadu, kérala, Karanataka les participants repartent et moi je reste 1 semaine de plus avec ma mère à Bombay
Je ne connais pas du tout cette ville je n'y est fait que passer, alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais des conseils sur des trucs originales ou insolites a voire ou à faire sur place en dehors des trucs du Lonely ou du routard....
J'ai très envie aussi d'aller visiter les studios de Bollywood alors ci là encore vous avez des tuyaux....
Merci :avion2:

T

TDMdavid

Membre
15 Avril 2011
9
0
5
france
salut indiana

j'espere que ton séjours a bombay t'as plus, amont tour de m'y rendre et je souhaite savoir quel est le meilleur quartier ou dormir. Je recherche un quartier touristique central avec des hôtels a prix corrects et des resto a porte de main.

merci david

S

sheela

Nouveau Membre
3 Octobre 2011
4
0
3
france
salut ,bombay est tres interessant circuit business, puis bollywood, ya plein de chose a voir a bombay .

B

babelou

Nouveau Membre
5 Juillet 2012
2
0
2
paris
1 semaine a bombay

bonjour sheela , indiana, david
comme indiana je pars seule 1 semaine a bombay en Novembre je cherche donc un hotel abordable, clean et au centre ville
et d'ailleurs est ce que vous aurez de bons conseils de visites a faire

merci de votre aide
bonne journée