urgent!! cherche debut aout compagnon pour l'europe

E

etoile43

Membre
28 Juillet 2008
1
0
6
Drôme
Bonjour, je sais je m'y prends tard! Mais les envies surviennent parfois ainsi... envie de partir mais pas seule!
je cherche une personne pour debut aout (sur 15jours environ) pour partir (train, moto, voiture, bus) pays de l'est, voire grece ou crete. Marche , visite, farniente, resto...plutot en routard et l'esprit tranquille!
j'ai 32ans et suis educatrice.
a bientot j'espère!!
estelle

P

percevaldu44

Membre
28 Juillet 2008
4
0
6
la baule 44
bonjour
je cherche un(e) coquipier(e) pour m'accompagner au mois d'aout en Turquie.(environ 15 jours voire 3 semaines depart vers debut aout jusqu'au 10 aout possible)........de facon la plus economique possible....location d'une voiture , partage de chambre en commun.
j'ai deja eu l'occasion de visiter la Turquie en voyage organise Turquie a grande vitesse au depart de Bodrum; et croisiere cotiere au depart de Bodrum..... Je souhaiterais visiter le sud ouest de la turquie Antallya....en longeant la cote visitant les sites antiques cotiers et dans l'interieur prenant le temps de s'arretter pour une baignade...et la visite des villes .
Je suis passionne par larcheologie, les musees,la beaute des paysages mediterraneens,la plongee avec masque et tuba.

Je pensais initialement faire ce genre de voyage en Crete ou dans les Cyclades (periple de plusieurs iles les plus typiques) .. ce'st eventuellement aussi possible. car je ne suis pas trop fixe.... mais sans doute plus onereux....?

Voila si ce programme vous seduit n'hesitez pas à me laisser un message
Bien amicalement.

R

Roadcool

Membre
16 Juin 2008
2
0
6
france
Bonjour,

Partir 10/15 j. en voiture, vers l'Adriatique (Slovénie, Croatie); voyage itinérant, visites, balades, repos; "cool atitude" souhaitée !!
Si vous êtes tentée de partager simplement, mais de façon enrichissante
ce voyage, avec un bon gars, la cinquantaine, mais l'esprit et l'allure pas usés (!) faites-moi signe ! Je suis tout près de Lyon, départ le 5 ou 6 août.

Roadcool