Urgent ! Europe de l'Est

F

Fox

Membre
29 Juin 2006
3
0
8
Rennes
Il vient de m'arriver une sacrée poisse!

Depuis plusieurs mois je prévoyais un voyage avec ma copine en Europe de l'Est et cette dernière vient de me lacher à une semaine du départ.
J'adore voyager et je ne veux pas annuler ça!
Ainsi je propose à qui le souhaite de m'accompagner.

Pour cela 3 conditions:
-Avoir un passeport valide
- Avoir un peu de sous tout de même
- Etre dispo dès la semaine prochaine.

Mon idée était de passer par la Rep-Tchèque, slovaquie, Ukraine, Roumaine, Bulgarie, Turquie, Bulgarie à nouveau, Monténégro, Serbie, Bosnie, Croatie, Slovénie, Italie, Suisse.

Si ce programme vous tente, contactez moi, c'est EXTREMEMENT URGENT.
Pour ce que soit réalisable, il faut partir dès la semaine prochaine et pour environ 3 à 4 semaines.

Nous partirions avec ma voiture (j'en suis pas à mon premier voyage). Comme j'habite Rennes, je dois traverser la France et donc je peux passer chercher quelqu'un assez loin d'ici.

Voila, j'espère trouver une solution à mon problème et c'est une excellente occasion de voyager.

F

Fox

Membre
29 Juin 2006
3
0
8
Rennes
de retour

Salut!

Et oui, je suis même de retour depuis hier soir. Le départ était vraiment éminent d'où l'urgence du message.
Finalement je suis parti seul en changeant le programme. Après etre aller voir de la famille en Allemagne, je suis aller voir des amis en Tchéquie puis je suis parti seul à la découverte de l'Ukraine où j'ai passé 15 jours en camping (sauvage). J'ai visité Lviv, Kiev, Odessa, la Crimée puis Kamenet-Podolski.
Retour par transit à travers la Hongrie, l'Autriche et Allemagne.
Voila, merci quand même!
@+
:coucou:

Patrick Jéhannin

Patrick Jéhannin

Membre
13 Mai 2006
26
0
21
77
Rennes
Re: de retour

Salut!

Et oui, je suis même de retour depuis hier soir. :coucou:
Et tu n'as pas envie de repartir ?... ;-),

Je pars ***de Rennes*** aux alentours du 11 août pour la Roumanie (je ferai halte à Bucarest aux alentours du 15 août, +/- 1 jour), puis (au moins en ce qui me concerne) je pousserai jusqu'en Moldavie, et j'en reviendrai dans le courant de la première semaine de septembre.

Pour partager la conduite (Espace Renault diesel) et les frais marginaux (carburant et peages ou vignettes), mais d'abord et surtout pour partager de bons moments, je suis a la recherche de co-equipier(s) pour les trajets aller et retour (entre les deux, c'est en principe "quartier libre").

Comme d'habitude (c'est mon 5ème voyage en voiture), j'ai pris pas mal de contacts sur la route pour agrémenter le trajet, qui devrait être comme chaque fois super sympa (sinon, je ne recommencerai pas !...)

Pour faire un peu connaissance, voir :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Patrick+Jehannin%22&btnG=Recherche+Google&meta=
http://groups.google.fr/groups?q=Patrick+Jehannin&start=0&scoring=d&hl=fr&

et puis éventuellement, télécharger : http://jehannin.nerim.net/interview-Moldavie.mp3 (attention : 30 Mo)

Cette proposition s'adresse à une ou deux personnes se connaissant préalablement ou pas.

Pas sympas, s'abstenir... ;-)

Pe curind !!!...

patrick.jehannin@imotus.org

http://www.imotus.org/~patrick.jehannin/mabobine.jpg

F

Fox

Membre
29 Juin 2006
3
0
8
Rennes
Ah dommage!

Bien sur que si! je serai reparti volontier mais il faut bien reprendre le travail un jour!
C'est vrai que ce n'est pas le top de partir seul. Je l'ai fait mais j'ai eu des moments vraiment difficiles mentalement. Heureusement le voyage valait vraiment le coup.

Sinon tu as demandé un Visa pour la Moldavie? Il me semble qu'il en faut un, c'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis pas passé et que je l'ai contournée. J'espère ne pas avoir raté quelque chose bêtement! :?
En tout cas bon voyage, profite (z) en bien!

Patrick Jéhannin

Patrick Jéhannin

Membre
13 Mai 2006
26
0
21
77
Rennes
Bon courage pour la reprise !...

Pour le visa, oui j'ai ce qu'il faut...

Mais il y a toujours des solutions à Bucarest ou à certains postes frontières.

Cordialement.

patrick.jehannin@imotus.org

M

mastrid

Membre
27 Juin 2008
4
0
6
Rouen
salut
je vois qu'il t'est arrivé la même chose qu'à moi(enfin il y a 2ans quand même), je me retrouve seule pour aller en Bulgarie fin juillet. alors évidemment comme tu es solidaire tu vas bien vouloir m'accompagner...