Bonjour à tous
suite à un désistement je recherche de toute urgence un gite pour 21 personnes la deuxième semaine du mois d'août, pour 1 800 € maximum.
Si vous n'avez pas de disponibilités pour 2010, je suis intéressée également pour 2011.
Une précision,
nous sommes tous des personnes d'une quarantaine d'années avec enfants et tous très sérieux et respectueux des locaux mis à notre disposition.
Merci à tous de vos réponses
Bonjour,
j'ai un gite maison de 260 m² avec un étang privé de 20 000 m² qui pourrait convenir, avec toutes les équippements pour passer de bonnes vacances.
voici la description:
Mon gite comprend une maison de 260 m² avec un étang de 20000 m² dans le centre à Courtenay. A 1 heure de Paris par la A6 sortie 17 Courtenay.
Photos sur demande par mail à:
hazan.daniel@wanadoo.fr ou 06.66.50.60.30
Un cadre magnifique pour passer un week end ou une semaine en famille ou entre amis, feter un évenement, un anniversaire.
L'étang est entièrement privé et l'on peut profiter dans le calme de la peche, les cannes à peche sont fournies et deux barques de 4 places, à votre disposition sont amarées sur un ponton .
Dans le gite de 260 m², il y' a un grand salon de 90 m², 1 chambre au rez de chaussée, 3 chambres à l'étage et deux grands espaces aménagés dans les combles, 1 douche avec WC au rez de chaussée, 1 grande salle de bains avec baignoire et WC au 1er étage et une grande baignoire d'angle avec lavabo dans les combles..
Les chambres du premier étage et le salon ont une vue magnifique sur l'étang privé de 20000 m².
A 1 heure de PARIS (108 kms de la porte d'italie par la A6 sortie 17 Courtenay), 25 kms de SENS, 25 kms de Montargis , 30 mn de Fontainebleau, le gite est idéalement situé dans le centre de la France pour facilité le regrouppage de la Famille et des amis.
Pour le détail du couchage:
Chambre A au 1 er étage (30m²): 2 grands lits (140)
Chambre B au 1 er étage: 1 Grand lit (140) + 1 lit simple (90)+ 1 lit simple tiroir (90)
Chambre C au 1 er étage: 1 Grand lit (140)+ 2 lits simples (90) + 1 lit tiroir (90)
Chambre D au rez-de chaussée: 1 Grand Lit (140)
Espace Combles E : 1 grand clic-clac de 140
Espace Combles F : 1 grand clic-clac de 140
Salon de 90m² sur 2 niveaux : 2 convertible en 140 et 2 convertibles en 120
Cuisine équipée : Four, plaque 4 feux, lave vaisselle, micro ondes, frigo avec congel 3 tiroirs, service raclette , service à fondue, barbecue GAZ et barbecue bois.
Loisirs: Billard, table de ping pong, jeux dames, jeu d'echecs, jeu de cartes, boules de pétanque, barques 4 places, cannes à peche, piano, karaoké, panneau de basquet sur la terasse de 100 m², But de foot, Etang privé pour peche et promenade en barques 20000m², bois 7500m².
Sono et jeux de lumières , boule à facette pour animer vos soirées.
Les draps et serviettes sont fournis gratuitement propres mais non repassés pour éviter des frais et charges supplémentaires.
Forfait de ménage possible en fin de séjour.
Les tarifs :
Haute saison:
Juillet-Aout
1500 euros la semaine du samedi au samedi.