urgent !!!!! ryanair décocher assurance

P

paule44

Membre
16 Avril 2009
4
0
6
nantes, marseille, toulon ...
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien!

Je pars cet été à Londres du 29 mai au 29 août au départ de Marseille.
Je voudrais NE PAS prendre l'assurance voyage qui coûte quand même 12euros allé-retour!! Je ne trouve pas de case à décocher ou autre!! Est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire??

Si je ne prend pas l'assurance et que je souhaite annuler un billet de train, est ce que je pourrai??

PS: si vous avez des liens pour des sites sur les transports à Londres, je suis preneuse...

Merci beaucoup d'avance :D

P

Pepito

Membre Pilier
Lorsque vous indiquez le nom des passgers, vous avez juste en dessous la mention :

"Confirmez le pays de résidence afin d’acheter l’assurance voyage et médicale Afficher les avantages"

Cliquez sur le menu déroulant , et vous verrez apparaitre des pays de residence mais aussi la mention : pas d'assurance.

Oui je sais, c'est tordu, mais c'est ici !!

P

paule44

Membre
16 Avril 2009
4
0
6
Lorsque vous indiquez le nom des passgers, vous avez juste en dessous la mention :

"Confirmez le pays de résidence afin d’acheter l’assurance voyage et médicale Afficher les avantages"

Cliquez sur le menu déroulant , et vous verrez apparaitre des pays de residence mais aussi la mention : pas d'assurance.

Oui je sais, c'est tordu, mais c'est ici !!
JE TROUVE PAS :cry: :cry: , c'est vraiment tordu!!!!!!!!!! Etes vous sur que le site n'a pas changé sa disposition car maintenant il n'y a plus ce dont vous parlez!!
Pourriez vous me faire un rapide imprim écran pour voir !!!
MERCI D AVANCE :D pleaaaaaaaaase

P

Pepito

Membre Pilier
Pourtant c'est bien la...

Cherchez vos vols, sélectionnez les.
Ensuite vous devez indiquer : information sur le passager.

Juste en dessous du nom, prénom, combien de bagages avez vous a enregistrer...
vous avez une question : souhaitez vous être parmi les premiers a monter a bord de l'appareil...

Et bien juste en dessous, vous avez cette fameuse phrase :

P

paule44

Membre
16 Avril 2009
4
0
6
J'ai trouvé l'option pour ne pas avoir l'assurance quand je choisis un autre voyage!!!!!!!!!
Ce qui est dingue c'est que lorsque je choisis Marseille Londres départ 29 mai Retour 29 août, il n'y a pas cette possibilité!!!!
Je crois que je ne vais pas avoir le choix, et prendre l'option....
Ou alors je peux sélectionner l'allé puis le retour mais je vais payer deux fois des cartes banquaires ( 6euros*2) mais pas d'assurance, soit gagner 6euros...
Pensez vous que ca vaut le coup??? :?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :D