Utile de prendre une serviette de bain en logeant au Hilton?

N

Nahnah

Membre
16 Septembre 2009
9
0
6
Seine St Denis
Hello,

J'hésite à prendre une serviette de bain/plage et les produits tel que gel douche, shampoing.... sachant que nous partons à Tahiti et Morrea durant 7nuits dans les hôtels Hilton qui sont je le rappel des 4*. Il n'est pour moi pas nécessaire de s'encombrer de ceux-là mais mon mari, lui préfère les prendre au cas où...

Pour ceux qui y ont déjà été, qu'en pensez-vous ?

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Utile de prendre une serviette de bain en logeant au Hil

(...) 7nuits dans les hôtels Hilton qui sont je le rappel des 4*.
Non, bien sûr, car dans ces hôtels de luxe, les serviettes de plage sont fournies. Dans certains hôtels, on vous demande de les restituer en échange d'un coupon qui garantira que vous les avez bien rendues. Sans quoi, une pénalité pourrait-être appliquée, mais je pense que ce genre de petits soucis est très rare, c'est juste pour éviter des disparitions un peu trop nombreuses...

N

Nahnah

Membre
16 Septembre 2009
9
0
6
Seine St Denis
Ah et bien merci pour vos réponses, je vais pouvoir les faire voir à mon époux qui n'aura plus le choix ! :lol:

N

Nahnah

Membre
16 Septembre 2009
9
0
6
Seine St Denis
:lol: je ne lui donnerai pas de mauvaises idées...
Sauf si il y a aussi de beaux vahinés (si c'est aussi comme ça qu'on les prénommes)

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Oui je confirme, le coupon à ne pas perdre pour les serviettes de plage, sinon 3000 F (25€) vous seront facturés !

Les produits sont fournis aussi et sont souvent de bonne qualité.

Les Tane du Hilton Moorea sont super sympas !

Nana
Sabine