Vacances à Barcelone

M

manus

Membre
10 Mars 2007
3
0
8
89
slt,

on est 5 copines à vouloir aller à barcelone :soleil2: mais pour le moins chèr possible,

pour l'instant on a vu un camping interessan: las estrellas, donc si vous avez des infos ou des offres moins chères, n'hésitez pas

de même pour les transports, on sait pas trop par quel moyen y allé!

merci, @+

V

Voilier

Membre
1 Mai 2007
1
0
7
Barcelone
Une bonne idée pour se loger a Barcelone

Bonjour,

Je vous propose une idée diffrerent. Nous avons des bateaux pour location a Barcelone qui font la fonction d'appartements.

Le voilier est pour maximum 6 personnes. Le prix du voilier par semaine c'est 570 eur où 95 eur/nuit. Dans le voilier il y a des lits, cuisine, wc, salle a manger, et tout que vous trouverez dans un appartement.

Si vous avez besoin de plus d'information, je peux vous envoyer.

http://rentals.loquo.com/spanish/post/33933

Salut

Pablo
Tel:+ 34 610.419.204

M

mamatt62

Membre
28 Mai 2007
2
0
7
Eperlecques
Bonjour, je compte partir en vacances prés de Barcelone ac 7 copains en camping cet été.
Nous avons recherché des campings et El garrofer, prés de Sitges, est pour l'instant le plus prés de Barcelone et celui qui nous attire le plus.
Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce camping, s'il est bien ,ou si vous avez des bons plans pour partir pour pas chér, les activitées à faire, les sorties,etc...

Bien sur, si vous avez des conseils ou n'importe quels autre renseignements , je suis à votre écoute.
Merci
VIVA ESPANA!!!