Vacances en amoureux

B

Bahlou

Nouveau Membre
18 Septembre 2012
1
0
2
France
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum et je viens quémander votre aide
Nous cherchons des vacances pour la première semaine de décembre ma chérie et moi. Nous n'avons pas énormément de finances et c'est pourquoi nous avons fait une croix sur les vacances ski. Malgré tout les paysages de montagnes sont envisageables.
Nous apprécions toutes les activités de visites, balades, histoires et nous raffolons pardessus tout nous promener sur les marcher pour dénicher des trésors ! Nous pensons louer un appartement ou une petite résidence pour 2. En décembre ... le camping est exclus pour éviter que les pieds froids de madame viennent congeler les miens =) Nous aimerions rester sur le territoire Français de préférence.

Auriez vous une idée à nous proposer ? Des suggestions ?

J'avais pensé à la Dordogne... pensez vous que cela soit une bonne idée en décembre ? Ca ne risque pas d'être assez ennuyeux ?
Merci à tous pour votre aide et pour avoir prit le temps de me lire.

Bonne journée et à bientôt de vous lire,
Simon
 
L

lisa2013

Nouveau Membre
en voilier en amoureux!

Nous, en décembre, on préfère les grandes capitales, qui offrent en cas de mauvais temps de vraies alternatives culturelles (musées, expo, sites historiques....), nous avons ainsi passé une semaine à Milan pour les Fêtes et le mois de février entre Vienne, Salzburg et Prague...la France regorge aussi de belles villes à découvrir!
En revanche, dès que les beaux jours sont là, je vous propose le must des vacances en amoureux: un petit tour à la voile, le long de la cote d'azur, pour quelques heures ou quelques jours!

Lisa, voilier Joy, Port St Laurent du Var