Vacances Ibiza Septembre

O

Oliv59

Membre
6 Juin 2007
6
0
8
Paris
Bonjour,

Un pote et moi-même sommes tentés de partir une semaine en septembre à Ibiza. Malheureusement nous ne connaissons pas grand chose sur cette ile hormis le fait bien entendu qu'elle soit réputée pour son côté festif.

C'est justement pour ce côté festif que nous voulons aller là-bas.
Quel côté de l'île pouvez-vous nous conseiller?
Pas mal d'annonces sur internet (voyages + hôtel) réfèrent à la baie de san antonio. Mais c'est éloigné de la ville d'Ibiza qui est l'endroit qui je pense (mais je peux me tromper) bougent le plus. Existe-il un système de navettes pour emmener les fêtards? Ou sommes-nous obligés de louer une voiture dans ce cas-là?

Enfin si vous avez n'importe quel renseignement à nous fournir, ca serait sympa.

Merci d'avance!!

Olivier

P

paulmartin

Membre
6 Août 2007
12
0
10
barcelona
salut Olivier,

La seule chose que je peux te dire, c'est que je suis parti en vacances à San Antonio et que c'était vraiment nikel pour la fiesta. Il y a plusieurs boîtes qui peuvent accueillir plus de 1000 personnes dont une qui en accueille jusqu'à 3500!! Je te laisse deviner que l'ambiance est assez énormissime... Par contre, mieux vaut planifier son voyage soi-même, ça te reviendra meilleur marché et surtout t'auras vraiment qqch qui te convient.
Enjoy your stay in Ibiza !!

Martin

[edit admin : message pub supprimé]

O

Oliv59

Membre
6 Juin 2007
6
0
8
Paris
Merci beaucoup pour cette réponse!!

Par contre, quel est le coût de la vie là-bas? prix des resto, boîtes, consommations?
Existe-t-il un système de navettes pour se déplacer dans la ville? Peut-on également rejoindre facilement la ville d'Ibiza?
Dans quel hotel es-tu decendu?

Merci d'avance

Olivier

T

Tof de Brest

Membre
16 Avril 2006
11
0
12
Brest
carnet-de-voyage.sambotte.com
Des infos sur Ibiza

Salut Olivier

Bon, il semble que j'arrive trop tard pour te filer des infos concernant Ibiza, mais au cas où tu aurais remis ton voyage à plus tard, tu peux toujours aller jeter un oeil sur : http://carnet-de-voyage.sambotte.com/category/Destinations-festives

En même temps, ça peut aider d'autres voyageurs qui font des recherches sur Ibiza.

A plus