A
Bonjour,
Nous partons fin septembre pour 5 semaines en polynésie. Voici l'itinéraire retenu pour le moment :
TAHITI - 1 nuit (proche aéroport car arrivée le soir)
MOOREA - 4 nuits
RAIATEA - 3 nuits
TAHAA - 2 nuits (pension « Tiare Breeze »)
MAUPITI - 3 nuits Pension de famille
RANGIROA - 4 nuits Pension de famille
FAKARAVA - 3 nuits Pension de famille
TAOU - 2 nuits (excursion plongée gérée par le club de plongée Te Ava Nui)
FAKARAVA - 2 nuits Pension famille
TAHITI – 1 nuit (car il semble impossible de faire tuamotus-marquises sur la même journée)
NUKU-HIVA - 4 nuits (Keikahanui Pearl lodge)
TAHITI - 5 nuits : 2 nuits Tahiti Iti (Vanria lodge) et 3 nuits proximité Papeete
Vos avis m'intéresse ;o)
Nous comptions louer une voiture pour Moorea, Raiatea, Tahiti.
Nous plongerons à Moorea, Maupiti, Rangiroa et fakarava.
Pour Nuku-Hiva, j'ai vu que des transfert aeroport/hotel sont possible en hélico : quelqu'un a testé?? ça vaut le coup??
Nous y avons pris un hotel de luxe : est-il bien situé?
Avons nous accès facilement par nos propres moyens aux activités de l'île?(nous ne voulons pas passer par l'hotel...trop cher)
Merci pour vos conseils... nous sommes en train de lancer les premiers devis....y-a-t-il des agences à nous conseiller???
Nous partons fin septembre pour 5 semaines en polynésie. Voici l'itinéraire retenu pour le moment :
TAHITI - 1 nuit (proche aéroport car arrivée le soir)
MOOREA - 4 nuits
RAIATEA - 3 nuits
TAHAA - 2 nuits (pension « Tiare Breeze »)
MAUPITI - 3 nuits Pension de famille
RANGIROA - 4 nuits Pension de famille
FAKARAVA - 3 nuits Pension de famille
TAOU - 2 nuits (excursion plongée gérée par le club de plongée Te Ava Nui)
FAKARAVA - 2 nuits Pension famille
TAHITI – 1 nuit (car il semble impossible de faire tuamotus-marquises sur la même journée)
NUKU-HIVA - 4 nuits (Keikahanui Pearl lodge)
TAHITI - 5 nuits : 2 nuits Tahiti Iti (Vanria lodge) et 3 nuits proximité Papeete
Vos avis m'intéresse ;o)
Nous comptions louer une voiture pour Moorea, Raiatea, Tahiti.
Nous plongerons à Moorea, Maupiti, Rangiroa et fakarava.
Pour Nuku-Hiva, j'ai vu que des transfert aeroport/hotel sont possible en hélico : quelqu'un a testé?? ça vaut le coup??
Nous y avons pris un hotel de luxe : est-il bien situé?
Avons nous accès facilement par nos propres moyens aux activités de l'île?(nous ne voulons pas passer par l'hotel...trop cher)
Merci pour vos conseils... nous sommes en train de lancer les premiers devis....y-a-t-il des agences à nous conseiller???