Vietnam airlines

H

hunter

Membre
21 Août 2007
2
0
7
94450
Bonjour à tous les glob trotteurs,
Pour me rendre au vietnam, je pars avec la compagnie VIETNAM AIRLINES, qui peut me donner des avis sur le vol, la qualité de la compagnie, l'eventuel restauration à bord et les occupations fournies, etc... :japonais:

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
de plus Vietnam airlines propose des vols sans escales ce qui permet de gagner un peut de temps, sur des avions récents qui intègrent un écran vidéo dans chaque dossier de siège et, comble du raffinement, il y a deux caméras placées à l'extérieur de l'avion pointées l'une vers l'avant (pour assister en direct au décollage) et l'autre vers le bas pour voir défiler le paysage. Vous pouvez également visualiser différents films ou écouter de la musique internationale ou vietnamienne. A mon avis, la nourriture n'est pas meilleure que chez air France ou thai airways par exemple mais il faut faire avec. Les hôtesses et stewards ont souvent un sourire un peu pincé qui contraste avec le sourire vietnamien large et ouvert auquel vous aurez droit sur place. alors, prenez votre mal en patience !!!!

Bon vol :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour à tours,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié aux discussions sur les compagnies aériennes.

Amicalement
Michaël