visa ou pas ?

J

jugus

Membre
7 Août 2008
2
0
6
atur
bonjour on pars au mexique le 31 aout et on voulait aller au guatemalla ensuite faut il un visa pour y entrer et est ce galere pour l avoir???merci d avance si kelkun a des bons plans a proposer cela m interresse
 
H

hawlisjawt

Membre
22 Mars 2009
1
0
6
Canada
Pas du canada et de la france!

Je connais pas ta location.. !

C est ou atur ?
 
L

LeuhVa

Membre
24 Octobre 2010
17
0
7
France
Nan pas du tous,j'étais au mexique et j'ai été jusqu'aux honduras . J'ai traversé le béliz,le guatemala et les honduras .
Pourtant on avait une caisse et ... un chien,c'était la merde pour le faire passer à chaque fois enfin surtout au béliz en faite ou il nous ont bien taxés .

Aucun problème au guate . Avoir le visa coute pas grand chose voir rien du tous,j'te conseille de changer ta monnai à la frontière y'a pas mal de mecs qui propose de le faire et c'est plus intéréssant que quand tu vas rentrer dans le pays ;) ,j'me rapelle même qu'à l'aller on a payer un mec pour qu'il nous enmmène direct au bon endroit et nous fasse passer plus vite pour avoir le visa,assurance pour la caisse et permission pour le chien . Par contre la frontière est assez marrante tu vas voir,tu va regrétté les routes mexicaines ;)