Vivre au Pérou dans notre chalet

J

Jaya

Membre
22 Janvier 2008
4
0
7
Montréal, Québec, Canada
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle ici et en quête d'information concernant le Pérou!

Moi et mon copain, qui d'ailleur est au Pérou en ce moment, voulons nous faire construire un chalet la-bas afin d'y vivre définitivement. Nous avons notre compagnie de plantes chamaniques et ethnobotaniques et la plupart de nos plantes viennent d'ailleurs du Pérou!

Je me demandais s'il y en aurait parmis vous qui peuvent nous conseiller sur les endroits sécuritaire où nous pourrions nous faire construire. Pas trop près des grandes villes, mais pas trop retiré non plus, car nous voulons vivre en nature mais ne pas avoir à faire 100 km pour arriver à la civilisation! Également, les coûts relier à ce genre de projet puis toutes l'info qui pourraient nous aider est la bienvenue! Par exemple, les visas!

Merci d'avance et au plaisir!
Jaya

J

Jaya

Membre
22 Janvier 2008
4
0
7
Montréal, Québec, Canada
Oui, tout à fait!

Mais ce que je me demandais, c'est si vous pouviez nous conseiller ou déconseiller certain cartier ou certain village, étant donné que ni moi, ni mon copain connaissons assez le Pérou!

Merci de vos réponses!

J

Jaya

Membre
22 Janvier 2008
4
0
7
Montréal, Québec, Canada
Bonjour J.M.!

Merci de votre réponse!

Comme mentionné ci-haut, nous avons notre compagnie de plantes chamaniques et ethnobotaniques. De plus, je travail dans l'industrie du Tourisme!

Merci!

J

Jaya

Membre
22 Janvier 2008
4
0
7
Montréal, Québec, Canada
Pardon?

Je répond tout simplement à vos questions... Ce que je veux, c'est des noms de villages ou quartier où il est sécuritaire d'habiter et tout ce qui peut m'être utile à savoir... Ce n'est pas compliqué comme demande, non???

Merci pour tout, je crois que je vais aller voir ailleurs...