vivre en Inde

Y

yazyaz

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
7
0
4
france
Bonjour,
J'ai envie de tout quitter et partir quelques mois en Inde! J'ai envie de me ressourcer me retrouver, découvrir une nouvelle culture, peuple...
Je sais qu'il y a des lieux où l'on peut se retrouver " en communauté", faire des activités artistiques...
Alors si vous avez des bonnes adresses... et si possible là où il y a des gens qui parlent un minimum français (je ne parle pas anglais :( )
merci!

J

jpaventure

Membre
3 Octobre 2011
14
0
6
france
www.jpaventure.com
bonjour pas besoin de parler anglais pour étre en inde j'y suis aller 6 fois et je ne parle que quelques mots, pour les endroits il y a le choix, goa et ses plages, le tamil nadu et ses temples, varanasi (bénarés) et son coté unique,le tout en 500 photos de ces différents endroits sur mon site, si tu veut autre chose demande,

Y

yazyaz

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
7
0
4
france
merciii! les photos sont magnifiques! Si je pars ça sera mon 1er voyage en Inde et qui puis est seule! ça ne "craint" pas trop? qu'est ce que vous me conseillez pour un point de départ?

J

jpaventure

Membre
3 Octobre 2011
14
0
6
france
www.jpaventure.com
inde

bonjour,l'inde ne craint pas,il peut avoir des vols surtout dans les gares mais c'est peut fréquant, pour l'entrée en inde ,mumbay,delhi, kolkata, cela dépent de l'itinéraire, dite moi tous et je vous diré ou entrer jp leroy

Y

yazyaz

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
7
0
4
france
Merci! et bien je ne sais pas du tout où aller! Je souhaiterai dans un 1er temps arrivé dans un endroit dépaysant mais pas trop "traumatisant" pour un début!
Comme je l'ai dit j'ai entendu parler de petite "association" où l'on peut apprendre un art (danse, yoga...) et où l'on participe à des taches (jardinage, ménage...).
Si vous pouviez me renseigner sur ça. Je me souviens plus du non de ces lieux.
Merci!