A
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà été confrontés au problème de retard que connaissent parfois les avions de la Compagnie Air Madagascar et dans l'affirmative si ils ont pû obtenir quelque compensation de la part de cette Compagnie.
Je suis actuellement à Bangkok en train d'attendre le vol Air Mad (MD010) Tana-Bangkok qui devait arriver hier soir dimanche 11 janvier. Et aujourd'hui soir, le vol (qui a rebroussé chemin hier pour un problème de climatisation) n'a toujours pas redécollé de Tana.
POINT POSITIF : Air Mad a déjà accusé réception (personnalisé) de mon mail de doléances, ce qui n'est pas le cas de Air Austral (qui exploite la ligne en partage de code car l'avion Air Mad fait escale à la Réunion) qui de surcroît ne signale rien du tout dans la rubrique "flashs info" (pourtant réactualisée aujourd'hui) de son site internet.
Bref j'ignore encore combien d'heures (voire de jours ?) il va falloir attendre cet avion ici à Bangkok, mais j'aimerais bien connaître la nature des compensations que Air Madagascar a déjà été en mesure d'offrir aux passagers qui se sont déjà trouvés dans ce cas de retard supérieur à 24 heures. Cela m'aidera grandement dans mes négociations. Merci !
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà été confrontés au problème de retard que connaissent parfois les avions de la Compagnie Air Madagascar et dans l'affirmative si ils ont pû obtenir quelque compensation de la part de cette Compagnie.
Je suis actuellement à Bangkok en train d'attendre le vol Air Mad (MD010) Tana-Bangkok qui devait arriver hier soir dimanche 11 janvier. Et aujourd'hui soir, le vol (qui a rebroussé chemin hier pour un problème de climatisation) n'a toujours pas redécollé de Tana.
POINT POSITIF : Air Mad a déjà accusé réception (personnalisé) de mon mail de doléances, ce qui n'est pas le cas de Air Austral (qui exploite la ligne en partage de code car l'avion Air Mad fait escale à la Réunion) qui de surcroît ne signale rien du tout dans la rubrique "flashs info" (pourtant réactualisée aujourd'hui) de son site internet.
Bref j'ignore encore combien d'heures (voire de jours ?) il va falloir attendre cet avion ici à Bangkok, mais j'aimerais bien connaître la nature des compensations que Air Madagascar a déjà été en mesure d'offrir aux passagers qui se sont déjà trouvés dans ce cas de retard supérieur à 24 heures. Cela m'aidera grandement dans mes négociations. Merci !