Vol Paris-Bangkok-Dehli

N

nico1331

Membre
21 Avril 2010
2
0
5
Paris
Bonjour à tous,

Voila ma situation : je vais étudier de septembre à décembre dans une université partenaire de mon école à Dehli. J'ai pris pour l'instant un billet paris bangkok pour le 2 aout pour pouvoir avoir des vacances en Thailande avec ma copine un mois avant le début de mes cours.

Je pensais acheter un billet Bangkok Dehli une fois sur place, mais j'ai lu qu'il fallait avoir obligatoirement un billet de retour si on se faisait controler...

Ma question est la suivante : quel billet dois je acheter avant : le bangkok dehli ou le dehli Paris pour le mois de décembre?

D'autre part vu que j'aurais ma valise contenant mes affaires de cours est ce qu'il est possible de la déposer en consigne à l'aéroport de bangkok pour une durée d'un mois? Est ce que c'est sécurisé?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nico

N

nico1331

Membre
21 Avril 2010
2
0
5
Paris
Merci pour votre réponse.
J'ai juste pris un aller, en fait le problème c'est que je ne connais pas les dates exactes de ma période d'école en Inde je sais juste que c'est de début septembre à mi décembre.
Existe -il des billets ou je peux choisir la date après? Sur quel site puis je me les procurer?