vol sec ou séjour ?

A

anala

Membre
14 Octobre 2008
4
0
6
france
je cherche à savoir quelle serait la meilleure solution pour moi vol sec ou vol+ hotel? et avec quelle compagnie?
je dois partir à tunis du 26/11 aprés midi au 28/11 (ou plus simplement du 27 au 28), se sont des dates un peu spèciales, mais je dois absolument m'y rendre pour ces dates et je ne peux pas y aller avant ni y rester plus longtemps.
Merci pour vos réponses

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Anala,

Le mieux est d'utiliser les comparateurs de prix pour te faite une idée des tarifs pratiqués :
:fleche-comparateur: Comparateur vol pas cher
:fleche-comparateur: Comparateur hôtel pas cher
:fleche-comparateur: Comparateur séjour pas cher

Ces moteurs permettent (suivant tes critères : départ, durée, formule, budget, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des voyagistes renommés, de connaître les disponibilités, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées et la possibilité de réserver directement en ligne.

Bonne recherche
Michaël

G

goldfeet

Membre
24 Septembre 2008
12
0
9
Tunisie
Bonsoir, je sais que la formule vol+hotel est la meilleure, mais dans ton cas c'est un peut difficile de trouver car tu réste moin d'une semaine, donc il vaut mieux prendre le vol sec et encore il faut trouver la compagnie, "Easy Jet" peut etre pour formule weekend. bonne chance :wink:

A

anala

Membre
14 Octobre 2008
4
0
6
france
Salut à vous, merci pour vos réponses, je sais que mes dates sont un peu sérrées; les compagnies doivent penser que les gens se rendent en Tunisie seulement pour les vacances; ce n'est pas mon cas malheureusement. 2 jours en Tunisie me couterons plus cher que 15, mais c'est comme ça...
Le séjour le moins cher que j'ai trouvé coute 250e formule vol+hotel
Qu'est ce que vous en pensez? les vol secs coutent aux allentours de 134e

G

goldfeet

Membre
24 Septembre 2008
12
0
9
Tunisie
Salut, le prix vol+hotel que tu as trouvé est un peut chére pour cette période mais en d'autre part je le trouve juste et ça va te faire gagnier du temps, si tu prend le vol sec et que tu part toute seule ça sera le plein tarf aux hotels + le supplément chambre single, ça devien précque pareille à moin que tu va choisir hotel 2* ou un 1* genre "Maison doré" ou " Salambo"[/quote]

A

anala

Membre
14 Octobre 2008
4
0
6
france
ok merci à vous, je vais réfléchir encore peser le pour et le contre des 2 options, je crois que je vais pencher pour vol+hotel du fait que je n'ai pas de passeport en plus, mais j'attend encore un peu, de toutes façons les offres ne vont pas trop bouger pour ces dates là, je pense