M morisot Membre 27 Mars 2011 5 0 5 Bangkok, Thailand 30 Avril 2011 #1 Je vis en thaiande plus precisement sur Bangkok et avec mon experience de sur cette endroit je m eforcerais de repondre a vos questions avec plaisir
Je vis en thaiande plus precisement sur Bangkok et avec mon experience de sur cette endroit je m eforcerais de repondre a vos questions avec plaisir
A alexx Nouveau Membre 29 Mai 2011 1 0 3 nimes 29 Mai 2011 #2 morisot a dit: Je vis en thaiande plus precisement sur Bangkok et avec mon experience de sur cette endroit je m eforcerais de repondre a vos questions avec plaisir Cliquez pour agrandir... bonjour je souhaite partir vivre en Thaïlande avec ma copine une bonne pour nous changer de la routine je souhaite savoir comment son les condition de vie merci
morisot a dit: Je vis en thaiande plus precisement sur Bangkok et avec mon experience de sur cette endroit je m eforcerais de repondre a vos questions avec plaisir Cliquez pour agrandir... bonjour je souhaite partir vivre en Thaïlande avec ma copine une bonne pour nous changer de la routine je souhaite savoir comment son les condition de vie merci
B Bometiss9475 Nouveau Membre 21 Août 2011 2 0 3 VIRY CHAILLON 22 Août 2011 #3 Bonjour Dans 2semaines je serais en thailande et basé a KOH SAMUI J'aurais aimer savoir si 3 jours pour visiter et fiare la fete a BANGKOK c'est suffisant ? J'aurais aimer savoir aussi qu'il ya til a faire en prioritee sur 3 jours a bangkok ya t'il aussi des guides francophones ?
Bonjour Dans 2semaines je serais en thailande et basé a KOH SAMUI J'aurais aimer savoir si 3 jours pour visiter et fiare la fete a BANGKOK c'est suffisant ? J'aurais aimer savoir aussi qu'il ya til a faire en prioritee sur 3 jours a bangkok ya t'il aussi des guides francophones ?