Voyage à Madagascar du 9 au 23 octobre

M

melR

Membre
22 Août 2007
1
0
7
TOULOUSE
Bonjour,

Je pars avec mon copain à Madagascar du 9 au 23 octobre.
Je voudrais faire un petit circuit sur la côte Est.
Tana, Moramanga, Ambila, Tamatave, Andasibe, Sainte Marie, ile aux nattes.

Si vous avez des informations sur ce coin je suis preneuse !

J'aimerais bien faire un bout de route avec un guide indépendant, il pourrait nous expliquer pas mal de choses et nous faire découvrir son pays.
Mais le seul qui m'a répondu me propose un circuit à 479€ par personne que je trouve beaucoup trop cher !!!

Merci pour vos infos !

Mélanie

S

sunrise

Membre
14 Août 2009
30
0
16
tour operator, tour guide
Bonjour , j'ai vue et j'ai lue votre message et détaille des programmes de voyage vers l'Est de Mada. Je suis un guide indépendant et organisateur . J'ai travaillé longtemps seul comme un guide freelance et je suis agrée par l'état .Pour votre demande de voyage , voici lmon programme que je vais proposer à vous:
Jour1: Tana - Ambila le Maintso
Nuitée
Jour2: Ambila le Maintsoa
Nuitée
Jour3: Ambila- Moramanga-Andasibe ( périnet) en passant la visite de Mandraka Parc ( parc independant mais plus intérressant de visiter plusieur papillon , caméleon, lemuriens, reptiles.....)
Nuitée à l'hotel
Jour4: visite le parc Andasibe ( le plus grand lemurien de Mada appellé Indri Indri.....)
Nuitée à l'hotel
Jour5:Andasibe-Tamatave- Foulpoint ( plage)
Nuitée
jour6: Foulpoint( plage)
Nuitée
Jour7: Foulpoint-Soaniera Ivongo( village pour prendre le bateau pour aller à Saint Marie dans 3 heures sur le bateau)
Voici le prix:
Compris dans le prix: Voiture- carburant aller et retour pour la voiture-hebergement du chauffeur- guide -parc ( ticket et guidage à Andasibe)- Taxe
Prix :650 euros / pour 2 pax
Non compris : hotel- restaurant -transfert en bateau pour saint marie .
Je peux faire la reservation si vous voulez.
Je vous attend votre réponse cordialement

T

tahina84

Membre
14 Août 2009
9
0
6
Tananarivo
Bonjour,
Je suis désolé de vous dire que même si Madagascar est un pays pauvre, la destination mérite quand même d'être valoriser et ceci dans le cadre des prix car selon moi un prix de 479 euros pour un séjours dans la partie Est n'est pas quand même chère.
Cordialement

S

sunrise

Membre
14 Août 2009
30
0
16
tour operator, tour guide
Bonjour, je vous remercie de donne votre budget qu'on va faire votre voyage vers l'Est. j'ai accepté votre prix que vous avez envoyé et je vous donne 479euros por deux. J'ai vue vous êtes jentille et je fais ce que vous voulez a besoin pour contunuer votre vacance à Mada.Je suis un guide organisateur independant .
Dans votre programme: Tana-Ambila le Maintso ( nuitée)
-Ambila le Maintso ( nuitée)
-Ambila- Moramaga- Andasibe ( Parc perinet)
Nuitée
- Andasibe ( visite le parc ) en passant la visite de Mandraka parc
Nuitée
- Andasibe-Tamatave-Foulpoint.
Nuitée
- Foulpoint (plage)
Nuitée
- Foulpoint-Soaniera Ivongo( village de prendre le bateau pour Saint Marie)
Compris dans le prix: voiture, carburant, hebergement du chauffeur guide, parc Andasibe( ticket , guidage ), tax.
cordialement