voyage a pattaya en septembre 2010

V

vince1230

Nouveau Membre
23 Juillet 2010
1
0
4
38
Bonjour à tous je part avec un pote en thailand à pattaya é bien que métant renseigner je voudrai étre sure é savoir les tarif moyen on part avec 950euros chacun (le billet d'avion est payé)est-il sufisant?ensuite j'aurai voulu savoir le tarif mpoyen pour une chambre d'hotel (guestfriendly,guesthousse...)tarif pour les activité nautique (jetsky,plongée,louer un bateau,péche au gros...)tarif pour louer un scooter tarif pour manger (pour le macdo et pour la bouf thai) le tarif des verre dans les bar le tarif des prostituees (pour 2jours,1nuit,1heur)le tarif en moyenne des ipod,disque dur externe...et pour finir le prix moyen d'un t-shirt d'un jean...
Je sais ça fait pas mal de question pour quelqu'un qui c'est déja renseigner lol Merci beaucoup à tous

T

tOny13

Nouveau Membre
13 Septembre 2010
1
0
4
nice
pattaya

salut anthony 20 ans c'est pour savoir si vous etes parti pke cest pa la saison la il fai pa beau du tou c'est novembre que le bo temps revient . si t'es pa encore parti jte laisse mon msn jpourrai te renseigné ji suis allé ya 2 ans et jcompte y retourné cette anné . [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]